twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Couple / amour

Une super soirée

Rerecoucou les BA! Un dernier article pour ce soir pour partager avec vous notre super soirée anniversaire! On a été bien gâtés et on a bien profité d'un bon moment en famille en terrasse! Ca fait du bien! Et demain, à nous les vacances! A l'envers mais on trinque à votre santé! Selfie...

Jour de fête

Coucou les BA! C'est jour de fête pour nous aujourd'hui: 9 ans de mariage!! Et pas mal de choses accomplies durant ce temps: une maison, 3 enfants, 1 chat, 2 poissons et plein de moments de rires et de bonheur. Des moments très difficiles aussi bien sûr mais que l'on surmonte plus facilement à...

Mon amour

Pour continuer les présentations, je vous présente aussi celui sans qui mes enfants ne seraient pas ce qu'ils sont... L'homme de ma vie ... 10 ans de bonheur (ou presque à ce jour) et 9 ans de mariage au mois de juillet. En bonus, une petite photo de ce grand jour qui a marqué le début d'une...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG