twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Mon premier Nesquik: le régal chocolaté d'Anaïs.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici dernière journée avant la reprise bien chargée avec quelques soucis à régler en plus des derniers préparatifs. Heureusement le soleil brille, c'est bon pour le moral! Grâce à CROQUONS LA VIE AVEC NESTLE , ma petite Anaïs a eu le grand plaisir de...

Mes trois petits chefs bien armés pour cuisiner avec Yoursurprise!

Coucou les BA! La forme? Ici ça sent vraiment la fin des vacances et on commence sérieusement à se remettre au travail et à terminer les derniers préparatifs ce qui explique que je passe un peu moins. Le soleil est toujours présent, la rentrée se fera sous le soleil normalement, les filles...

Nos cookies chocolat-noisette avec Beghin Say

Coucou les BA! La forme? Ici j'aurais dû avoir un mercredi un peu plus calme que d'habitude car les grands devaient avoir une rencontre sportive cet aprèm mais elle a été annulée car on est en alerte orange pour grêle et fortes précipitations! RAS pour le moment, on croise les doigts pour...

Les Sauces Morin: l'heure du bilan

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la pluie fait son grand retour, ça nous manquait, lol! Sinon, on a eu un super weekend bien chargé mais très festif, ce qui m'a d'ailleurs empêchée de passer par ici avec hier un repas pour l'anniversaire de Maël qui a bien entendu été très gâté! Du...

Camille découvre avec délectation le sucre à la vanille Beghin Say!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va vraiment bien, on profite du soleil et des températures estivales pour jouer dehors et investir la piscine, les loulous sont ravis! Ca sent l'été, ça fait du bien au moral! Depuis quelques semaines nous testons donc grâce à THE INSIDERS et BEGHIN...

Des petits déjeuners gourmands pour mes loulous avex Raff'Olé chocolat noisette

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil brille, le week-end approche alors tout va bien! Je sais pas si j'aurai beaucoup d'élèves aujourd'hui ou si les parents auront décidé de leur faire faire l'école buissonnière, à suivre... Il y a quelques temps je vous avais présenté nos produits...

Un nouveau test gourmand avec Beghin Say et The Insiders!

Coucou les BA! La forme? Ici un peu triste de voir tous ces départs de BA... Sinon journée placée sous le signe du soleil avec une invitation chez des amis ce midi, un beau programme! Il y a quelques jours, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir un colis inattendu dans ma boîte aux...

La gourmande que je suis est aux anges!!

Coucou les BA! La forme? Ici après un voyage très périlleux de plus de 15h, nous voilà enfin arrivés aux Canaries, prêts pour la découverte et le farnient! Il y a quelques jours, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir dans mes mails que j'étais sélectionnée par NESTLE CROQUONS LA...

Notre super événement autour d'un chou-fleur façon couscous!

Coucou les BA! Le forme? Ici le soleil brille alors je vais peut-être en profiter pour aller courir avant d'attaquer mon boulot pour l'école puis le goûter avec 8 petits diablotins et ma réunion pour préparer ma classe verte. Je vous ai présenté il y a peu le super colis reçu grâce à la...

Mon avis sur le Cappuccino Ricoré

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une nouvelle journée sous le signe des giboulées, je pense qu'on ne va pas sortir du coup! Je vous avais présenté il y a quelques jours mon colis grâce à ma sélection sur le site Nestlé Croquons la vie , place aujourd'hui à mon avis sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG