twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers

Un sac à dos idéal pour toutes les situations!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Nouvelle semaine chargée en perspective mais je vais essayer d'être plus régulière ici et de rattraper la bonne trentaine d'articles que j'ai en tête et qu'il faut que je mette "sur papier"! Bon apparemment Bordeaux est bloqué, espérons que j'arrive au...

Pixmania: un retour sur le devant de la scène prometteur!

Coucou les BA! La forme? Ici les nuits hachées s'enchaînent et donc la fatigue s'accumule mais je suis en week-end c'est déjà ça! Je suis certaine que si je vous dis PIXMANIA , vous allez me répondre "ah oui, ça me dit quelque chose... J'en ai entendu parler mais où??!". En effet, il s'agit...

Camille voit des licornes partout avec Bigben Kids!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai eu quelques jours difficiles après l'opération de Maël qui m'ont tenue un peu éloignée du blog, mais il commence tout doucement à aller mieux alors je commence à reprendre mes activités qui me permettent aussi de me changer les idées. Camille...

Lego Friends: la nouvelle grande histoire d'amour de Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise du boulot et l'opération de Maël ont retenu toute mon attention et j'ai repris du retard sur le blog!! Déjà que j'en avais pas mal, j'ai un gros boulot d'écriture du coup! Je vais profiter de mes journées à l'hôpital pour avancer un peu...

Qui dit nouveau portable dit nouvelle coque... mais pas n'importe laquelle...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise s'est très bien passée même si le lever a été un peu rude! Mais j'ai plein de projets avec mes élèves pour cette période et ils sont emballés, ça motive! Je ne sais pas si je vous avais déjà dit que Cédric avait un côté geek...

Un accouchement riche en émotions!

Coucou les BA! La forme? En ce dimanche, je suis un peu nostalgique et partage avec vous un grand jour pour beaucoup de raisons... J'avais besoin de poser des mots sur certains maux vécus ce jour-là... Tout a commencé le 28 septembre 2014 donc deux jours après le terme alors qu'on m'avait...

Une veilleuse adorable pour rassurer ma canaille!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances touchent à leur fin et va falloir que je me remette sérieusement au boulot pour l'école! Maël et Camille vont finir en beauté avec un anniversaire demain. Pour celles qui me lisent depuis un moment, vous savez déjà que le sommeil est un sujet très...

Avec A-qui-S, Maël et Camille étaient fin prêts pour la rentrée!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici comme un peu partout, le froid a fait son apparition accompagné d'un temps bien gris et humide très désagréable, je sens que la seconde semaine de vacances va être moins agréable! Il va falloir redoubler d'idées pour occuper les loulous! Retour...

Lessive Bioactiv7 de Maison Verte: pour prendre soin de mon linge et de notre environnement!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici il fait un peu plus frais depuis aujourd'hui mais le soleil brille toujours alors c'est agréable. D'autant plus agréable que cet après-midi on a fait une belle balade en forêt avec une jolie récolte de cèpes. Je publie un article écrit au mois d'août...

Maël ne s'ennuiera plus jamais grâce à Usborne!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances continuent avec un magnifique soleil et un footing ce matin avec le reste de la tribu en vélo, c'était très sympa! Et cet aprèm, on a encore profité du grand air avant l'arrivée de la pluie ce weekend normalement. Aujourd'hui, je viens vous présenter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG