twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers

Je découvre le scrapbooking (et plus encore) grâce à Mel!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une journée d'accalmie, la pluie et le vent sont de retour!! Espérons qu'il fera meilleur dimanche pour la chasse aux oeufs! Ca fait un bon moment que j'entends parler de scrapbooking et que je vois certaines réalisations de certains de mes contacts...

Un achat utile et un geste pour les enfants démunis: à découvrir absolument!

Coucou les BA! La forme? Ici on est reparti pour le marathon du mercredi et une matinée sous le signe de l'hommage à l'école et surtout un cas de conscience: comment aborder cet événement avec des enfants qui n'en ont peut-être même pas entendu parler? Ne va-t-on pas créer des craintes et...

Sabrina: une écrivain de talent qui a fait la joie de mes loulous!

Coucou les BA! La forme? Ici une nouvelle semaine démarre et je viens de m'apercevoir que Pâques était déjà dimanche prochain!! Ca file trop vite!! Il faut que je trouve un moment pour aller acheter le chocolat!! Je viens vous présenter aujourd'hui le travail réalisé par SABRINA , une...

Bilan des concours beauté et bla bla du dimanche!

Coucou les BA! Deuxième petit article du dimanche pour vous rappeler les concours en cours ici ou sur ma page, on ne sait jamais si vous avez raté la première publication ;) Sur le blog vous avez donc le concours INEAL pour gagner trois jolis produits que je vous avais présentés et qui se...

Notre super événement autour d'un chou-fleur façon couscous!

Coucou les BA! Le forme? Ici le soleil brille alors je vais peut-être en profiter pour aller courir avant d'attaquer mon boulot pour l'école puis le goûter avec 8 petits diablotins et ma réunion pour préparer ma classe verte. Je vous ai présenté il y a peu le super colis reçu grâce à la...

Une box clé en main pour animer nos anniversaires ou nos goûters!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, une belle journée ensoleillée s'annonce pour fêter à la fois l'anniversaire de mariage de mes parents et l'arrivée du printemps! Comme vous le savez, je suis souvent à la recherche d'activités différentes et intéressantes pour occuper mes loulous...

Mon avis sur le Cappuccino Ricoré

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une nouvelle journée sous le signe des giboulées, je pense qu'on ne va pas sortir du coup! Je vous avais présenté il y a quelques jours mon colis grâce à ma sélection sur le site Nestlé Croquons la vie , place aujourd'hui à mon avis sur le...

On est devenus super ambassadeurs grâce à Maël!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, on se prépare pour partir à la compet de judo de Maël puis à un salon du livres. Je vous avais parlé de ma sélection par SAMPLEO pour une campagne autour du chou-fleur dont je vous ai partagé et vais encore vous partager certaines recettes avec...

Gâtée par Cottleya!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien, on se prépare pour partir au carnaval avec Vaïana, Loulou le pirate et Ariel/Vaïana!! Il y a quelques temps, j'ai participé avec plaisir à un petit jeu réalisé par notre Bamie Cottleya à l'occasion du nouvel an chinois et j'ai eu la...

Concours maquillage!

Coucou les BA! Ce soir, grâce à ma super ambassadrice Laëtitia, je vous propose un concours pour gagner un blush et un rouge à lèvres trop jolis! Je vous avais partagé plusieurs avis sur ces produits de grande qualité. Pour participer, c'est simple: Aimer et commenter ce post Aimer la page...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG