twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers

L'assurance de faire plaisir aux enfants avec Happyanniversaire!

Coucou les BA! La forme? Ici je profite de mon jour de repos pour penser un peu à moi, me reposer et recharger les batteries! Et je vais aller faire un petit footing avec un copain pour bien me défouler aussi! Aujourd'hui, je vous parle d'une nouvelle découverte proposée par Facebook qui mine...

Un magnifique swap!

Coucou les BA! La forme? Ici une courte nuit aux multiples réveils et une journée chargée qui s'annonce mais je garde la pêche. Aujourd'hui, je viens vous montrer le magnifique swap que j'ai reçu grâce à Miss Etoile Filante, c'était Noël avant l'heure! Tout le monde a été vraiment...

Parlapapi: un moyen original et bien pensé pour rester en contact!

Coucou les BA! La forme? Ici après une matinée pluvieuse, le soleil est de retour alors c'est parti pour une sortie à la foire en famille! Aujourd'hui, je viens vous présenter un concept novateur pour garder le lien avec des proches qui habitent loin (ou pas d'ailleurs!): PARLAPAPI : une idées...

Chou-fleur façon paëlla

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil et le redoux sont bel et bien là, ils annoncent 16 cet aprèm, j'avais du mal à y croire hier avec le froid qu'il faisait! Toujours dans le cadre de ma campagne de découverte autour du chou-fleur avec SAMPLEO et PRINCE DE BRETAGNE , je vous...

Moi aussi je découvre Ricoré Cappuccino!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un bon moment aujourdd’hui avec l’anniversaire de ma belle sœur! Comme plusieurs d'entre vous j'ai donc été sélectionnée par Nestlé croquons la vie pour découvrir le Cappuccino de Ricoré. N'étant pas une grande fan de chicorée c'était un défi...

chou-fleur à la moutarde

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, le soleil était au rendez-vous ce matin (et le froid aussi) mais il commence à nous quitter déjà, dommage! Pas sûre d'aller faire une balade du coup! Comme je vous l'avais dit, j'ai été sélectionnée par SAMPLEO et PRINCE DE BRETAGNE pour une campagne...

Nos fondants avec Ma petite parfumerie secrète

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil continue de briller alors ça fait du bien au moral, une nouvelle balade est prévue cet aprèm pour en profiter! Je vous ai déjà parlé de notre amour pour les bougies et autres fondants pour parfumer notre intérieur alors j'ai été ravie quand LAURA m'a...

Anaïs devient une vraie star!!!

Coucou les BA! La forme? Ici encore un temps bien gris et humide alors on continue à chercher des activités pour canaliser tout le monde, y a du boulot! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super concept que j'ai découvert sur Facebook: il s'agit d'histoires ou de chansons personnalisées avec...

Mon assiette Toupies Poulet Pesto

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche pluvieux donc il va falloir trouver des activités pour occuper tout ce petit monde! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter plus en détails une des trois recettes de la nouvelle gamme de snack de chez DAUNAT : La Belle assiette. Comme...

Ma mère a fait les soldes: tome 3 Maël!!

Coucou les BA! La forme? Ici on continue les retrouvailles et le récit de leurs vacances avant de partir faire une petite balade en famille. Et oui, vous l'attendiez avec impatience, voici enfin la dernière partie des craquages de ma maman pour ses petits pin's avec les achats pour son petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG