twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers

Pandacraft

Ayant était convaincue par la première activité testée gratuitement (les volcans pour mon grand, la méduse pour ma deuxième), j'ai décidé de les abonner à la box créative Pandacraft et nous avons donc reçu l'activité papillons le mois dernier. Matériel: un livret explicatif avec des...

Disney sur glace

Le 2 avril dernier, nous sommes allés voir ce spectacle avec mes enfants et mes nièces: Disney sur glace, la reine des neiges. Au départ, j'avoue que j'avais un peu peur car je commence à être sérieusement lassée d'Elsa depuis le temps que mes enfants sont fans! Mais bon, pour leur faire...

Moment de fierté

Petit post juste parce que aujourd'hui mon grand garçon est rentré de l'école avec son bilan et que je suis très fière de lui, ça m'a donné la pêche et le sourire pour la journée alors il mérite bien une dédicace ici! Je partage aussi son bilan en véritable maman gâteau, lol

Testamus

J'ai reçu ce matin un nouveau colis pour tester des couches Pull Upps de chez Huggies. Je les ai obtenues grâce au site Testamus qui propose régulièrement des produits à tester alors n'hésitez pas à vous inscrire

Club ambassadeur pampers

Pour les mamans comme moi, je vous conseille de vous inscrire sur ce site. Ils organisent régulièrement des tests produits et ça vaut vraiment le coup quand on est sélectionné, ça fait de belles économies! Voici ce que j'ai reçu au début du mois!

Tous ensemble

Et pour finir la présentation de ceux que j'aime une petite photo de ma petite tribu réunie pour apprendre à se connaître/

Mon amour

Pour continuer les présentations, je vous présente aussi celui sans qui mes enfants ne seraient pas ce qu'ils sont... L'homme de ma vie ... 10 ans de bonheur (ou presque à ce jour) et 9 ans de mariage au mois de juillet. En bonus, une petite photo de ce grand jour qui a marqué le début d'une...

Ma vie

Je suis l'heureuse maman de 3 petites merveilles: Maël (7 ans), un petit garçon sensible et adorable; Camille (5 ans) une petite fille au fort caractère mais au coeur tendre et Anaïs (2 ans), une petite puce au caractère bien trempé qui cherche à s'affirmer! Ils font notre bonheur chaque jour

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG