twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers

C-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est déjà la fin des vacances pour Cédric qui a repris ce matin alors ça a été une journée calme à la maison pour nous et on va sûrement profiter un peu de la piscine et faire une petite balade en fin de journée. Après avoir testé des étiquettes très...

Comme promis, votre Flowerbomb à gagner!

Coucou les BA! La forme? Ici on va profiter du grand soleil et du dernier jour de vacances de Cédric: footing, piscine et détente au programme de ce dimanche. Comme je l'avais évoqué dans un précédent article lorsque je vous présentais mes réceptions, ma page Facebook Maman surmenée mais...

Nos super cadeaux grâce aux Bons Plans des Saucisses

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le calme est revenu vu qu'on a ramené mes nièces en début d'après-midi, ça a créé de l'agitation 5 enfants mais au final c'était vraiment chouette car ils s'entendent super bien et passaient leurs journées à jouer! Maintenant on va se préparer pour...

Deux petites filles aux anges avec leur Lottie bottes boueuses!

Coucou les BA! La forme? Ici une journée intense avec les 5 loulous: vélo, jeux divers et variés, trottinette... Et là, ils ont choisi la meilleure des activités: ranger les chambres alors je les laisse faire, lol! J'ai quand même eu droit à mon moment de détente avec un petit tour très...

Quelques réceptions et des craquages!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un dimanche calme à la maison en famille avec une grasse mat, un petit footing en amoureux ce matin et des jeux et piscine cet après-midi. On profite avant le rush de la semaine prochaine avec 5 enfants! J'en profite pour venir vous présenter quelques une...

Un jeu idéal pour mes trois petits futés à moi!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil est de retour avec des températures plus clémentes c'est le bonheur! On profite bien de la piscine mais aussi de nos journées pour découvrir plein de nouveaux jeux! Depuis quelques semaines, mes enfants ont découvert avec plaisir une jeune maison...

Avec notre Obaba,tous ensemble sur notre drap, on ne craint plus le vent sur la plage!

Coucou les BA! La forme? Ici une belle journée à nouveau avec un footing en amoureux ce matin, puis j'ai profité de MAël et Anaïs pendant que Camille s'amusait chez une copine et on a terminé l'après-midi dans la piscine. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais une des grosses galères...

Sérum anti âge à la vitamine C

Coucou les BA! La forme? Ici on a passé une super journée chez des amis que l’on voit très rarement. Les enfants se sont éclatés entre la piscine et le karaoké et nous on a bien rigolé. Pour fêter ça, je vous propose un petit concours pour gagner un sérum anti-âge À la vitamine C pour...

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

Anaïs: future architecte de génie grâce à MGM jouet?

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va toujours super bien! On continue nos visites avec hier la découverte des Gorges de la Fou, une très belle balade au frais en plus, donc vraiment agréable avec cette canicule et on a terminé au lac pour que les enfants se baignent un peu. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG