twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

Anaïs: future architecte de génie grâce à MGM jouet?

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va toujours super bien! On continue nos visites avec hier la découverte des Gorges de la Fou, une très belle balade au frais en plus, donc vraiment agréable avec cette canicule et on a terminé au lac pour que les enfants se baignent un peu. Je vous...

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 1)

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent avec une magnifique journée hier avec la découverte de Gérone, sa vieille ville, sa magnifique cathédrale, ses ponts, ses oiseaux... Après un footing en duo ce matin, on a souffert, c'est pas plat ici ils exagèrent, lol, on repart pour...

Kidz Cocoon: un site de décoration idéal pour que nos loulous aient la plus belle des chambres!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est les derniers préparatifs pour notre départ pour la région de Perpignan chez ma mamie alors c'était le speed ce matin! Je me pose un peu pour manger avant de partir! Je ne sais pas vous, mais une des premières choses que j'ai eu envie de faire quand...

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

Un bon voyage assuré avec Usborne!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil brille de nouveau et cet après-midi, on part en amoureux aux Bains de Casteljaloux pour un modelage relaxant et 2 heures aux bains profiter d'un gain lors d'un concours organisé pour la Saint Valentin alors ça ne peut qu'aller! Mes loulous adorent les jeux...

Quelques réceptions et plein de découvertes en vue!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un peu mal à la tête après la fête d'hier soir, j'ai perdu l'habitude, lol! Mais bon j'ai pu faire la grasse matinée car les petits sont partis chez mes parents pour la semaine, ça va me laisser le temps de recharger les batteries pour avoir plein...

Avec MGM jouet: C'est Noël au mois de juin!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est pendant que les enfants jouent dans la piscine avec papa que je prends quelques minutes pour passer ici après une journée sport, courses et jeux de société, on n' a pas le temps de s'ennuyer surtout qu'on part ensuite pour la fête organisée par le village...

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

Mon moment en or Tassimo: une très belle découverte!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement, toujours avec le soleil, c'est plus facile d'occuper les enfants comme ça car ils passent des heures dans la piscine! Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense chance d'être sélectionnée par le site Very Good Moment pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG