twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers

Merci Boni!

Coucou les BA! La forme? En début de semaine, nous avons eu la très bonne surprise de recevoir une jolie enveloppe garnie de la part de notre Bamie Boni et une fois de plus, sa générosité a été au rendez-vous! En effet, il y a quelques temps, elle proposait d'envoyer certains produits dont...

Mon Ana gâtée par le Monde d'Anna et Matteo!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un weekend chargé qui commence: MaËl est à l'anniversaire d'un copain depuis ce matin et on fête celui de Camille cet aprèm donc à 14h/14h30 tout le monde débarque et place aux activités! Puis direction chez mes parents pour un spectacle de...

Un anniversaire Légo pour le bonheur de tous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Encore une semaine qui se termine et quelle journée, rallye Maths dans mon école, mini-olympiades dans celle des loulous suivies de leur kermesse avec plein de jeux, la chorale d'Anaïs... Ca va être encore bien chargé mais de bons moments en perspective! Je...

Oxypur de H2O : mon détachant biologique presque magique!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est toujours la course entre la préparation de la kermesse des enfants, celle de mon école, les corrections d'évaluations et les bilans à préparer et tous les imprévus du quotidien qui viennent perturber le peu d'organisation que j'ai, lol! Heureusement, le...

Calimerofée: une créatrice aux doigts de fée et pleine d'idées!

Coucou les BA! La forme? Ici malgré le manque de sommeil qui commence à se faire sentir, tout va bien! Il continue à faire beau et chaud, moi ça me va! Je vous fais partager aujourd'hui une de mes dernières jolies découvertes sur Facebook, LES CREAS DE CALIMEROFEE , car comme vous le savez...

concours beauté avec Ineal

Coucou les BA! La forme? Ici ça va super bien, en terrasse, sous le soleil avec une petite despé!J'adore vraiment l'été et même si j'ai plein de boulot, ça donne un air de vacances! Je vous ai présenté pendant plusieurs semaines les produits que j'ai reçus grâce à LABORATOIRE INEAL et ce...

Ouaf! Un jeu surprenant et amusant pour les petits et les grands!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil est de retour pour au moins une semaine alors ça ne peut que bien aller, ça me booste!! Bon par contre, déjà que les élèves se sentent déjà en vacances, ça va être encore plus dur de les motiver! Mes loulous ont découvert avec plaisir et intérêt...

Résultats concours Eau sauvage Extrême

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une nouvelle journée tranquille qui m'a permis de me reposer mais aussi de bien bosser, j'ai retrouvé mes loulous avec plaisir. Ils ont pu effectuer le tirage du concours qui a eu beaucoup de succès avec 516 numéros validés et c'est Camille qui a...

Juste un petit coucou!

Coucou les BA! La forme? Ici, je dois dire que je suis très speed, stressée et fatiguée ces derniers temps ce qui explique que je sois moins présente ici (ainsi que le fait que malheureusement de moins en moins d'articles ne soient publiés ce qui rend le site un peu tristounet). Mais ce...

La plage, les dauphins, les cocktails: une semaine de rêve!

Coucou les BA! La forme? Ici la pluie continue de faire des siennes alors ça m'a donné envie de retrouver un peu de soleil en me plongeant dans mes photos et en la partageant avec vous en espérant que l'été va enfin finir par s'installer! Troisième et dernière partie de mon reportage photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG