twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers

Notre raid sportif entre copines: un super moment sous le soleil!

Coucou les BA! La forme? Ici, c'est la forme puisqu'un week-end ensoleillé de trois jours s'annonce, que du bonheur! Et en plus, ce matin, j'ai passé un super moment entre copines encouragée par mon homme et mes loulous pour participer à mon premier raid! Le programme commençait avec un petit...

Miraculous Ladybug à la recherche de Papillon ou comment rendre les parents et les enfants heureux!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Encore une semaine que je n'ai pas vue passer ici! Le soleil a l'air de vouloir s'imposer alors elle s'annonce sympa! Normalement, il devrait toujours être d'actualité demain pour mon raid, ouf! Ce sera beaucoup plus agréable que sous la pluie, déjà qu'on va...

Pourquoi pas une Petite Robe Noire pour vous aussi?

Coucou les BA! La forme? Ici après avoir déposé les loulous, je m'accorde une journée pour moi, ce qui est rare vu qu'habituellement je récupère les loulous à midi mais le menu de la cantine aidant bien (nuggets, frites, succès garanti!!), j'en profite pour souffler un peu! Sport et...

Karuba junior: un jeu original, simple et efficace dès le plus jeune âge!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nouvelle semaine commence, pas de soleil en vue dommage! Espérons que les élèves seront plus motivés que la précédente à travailler efficacement! Grâce à HABA FRANCE mes loulous ont eu la chance et le plaisir de découvrir le jeu Karuba junior. Il...

Des anniversaires réussis et un bon moment en famille!

Coucou les BA? La forme? Ici c'est un dimanche très agréable qui se termine, on a fêté les anniversaires de mes nièces donc des moments de joie et de rire toujours très sympas! J'ai donc décidé de prendre une journée off niveau articles et de juste vous partager ces quelques photos. Les 5...

Des petits déjeuners gourmands pour mes loulous avex Raff'Olé chocolat noisette

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil brille, le week-end approche alors tout va bien! Je sais pas si j'aurai beaucoup d'élèves aujourd'hui ou si les parents auront décidé de leur faire faire l'école buissonnière, à suivre... Il y a quelques temps je vous avais présenté nos produits...

Lanzarote: un voyage sur la Lune sans quitter la Terre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai profité d'une matinée pluvieuse pour me replonger dans les photos de notre voyage aux Canaries, ça fait du bien au moral!! Et cet aprèm, le soleil semble vouloir s'imposer alors c'est chouette! Petit retour en images aujourd'hui sur notre excursion à...

Mon étourdi passionné d'animaux comblé avec Pepahart!

Coucou les BA! La forme? Ici mercredi plus calme que d'habitude vu que mon homme est en vacances, ça fait du bien de me poser avant le podologue et le judo! Mon petit Maël est un petit garçon très gentil, très serviable mais aussi totalement rêveur, sur la Lune alors je vous raconte même pas...

Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m'a permis d'aller courir sans avoir trop chaud! Il n'y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu'elles le tiennent de...

Un nouveau test gourmand avec Beghin Say et The Insiders!

Coucou les BA! La forme? Ici un peu triste de voir tous ces départs de BA... Sinon journée placée sous le signe du soleil avec une invitation chez des amis ce midi, un beau programme! Il y a quelques jours, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir un colis inattendu dans ma boîte aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG