twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Famille

Notre range ta chambre!

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce début de semaine? La forme? C'est fou comme le temps passe vite, à peine le temps de se rendre compte qu'on est en weekend qu'on se retrouve déjà lundi matin! Et la fatigue continue de s'accumuler, lol! Hier, nous avons donc participé à notre premier...

bon dimanche

Coucou les BA! Petit passage en coup de vent ce matin avant de partir au Range ta chambre, les enfants sont surexcités!!! Je vous souhaite un très bon dimanche et essaie de passer sur vos blogs en fin de journée! Je vous présente aussi mes deux tests du moment, deux premières sélections sur...

Papi et mamie sont allés à Paris!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je passe à nouveau en coup de vent! J'ai un début de semaine très chargé qui m'empêche en plus de venir faire un tour sur vos blogs et j'en suis désolée, je vais essayer de rattraper mon retard ce soir! Mais hier journée non stop jusqu'à minuit, heure...

Mes monstres!!!

Coucou les BA! Ca y est on a récupéré les loulous alors bien sûr ils ont voulu se déguiser pour aller chercher des bonbons!! Même si c'est pas trop ancré dans les traditions ici, ça leur fait plaisir alors on les suit! Et aujourd'hui ils ont eu du bol, ils l'ont fêté deux fois: avec papi...

Un double anniversaire fêté comme il se doit!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été très courte et difficile avec plus de 2 h de lutte et de pleurs de ma mini car j'ai décidé qu'il était temps qu'elle arrête de dormir avec moi et de prendre un bibi la nuit. Du coup, je l'ai accompagnée dans ses pleurs mais ça a été très...

Un grand jour pour ma petite princesse!

Coucou les BA! Aujourd'hui est un grand jour pour nous vu qu'on fête deux anniversaires et en particulier celui de ma petite princesse au fort caractère, ma jolie Anaïs! Alors en cette occasion, elle mérite amplement d'avoir un post dédié ici et j'en ai fait de même sur Facebook d'ailleurs...

Un très joyeux anniversaire pour ma maman

Coucou les BA! Hier ma maman fêtait ses 62 ans et on a bien entendu sauté sur l'occasion pour aller passer un moment chez mes parents avec en plus un super repas à la clé et comme d'habitude plein de bons moments de rires et de partage. Et puis pour une fois c'est elle qui a été gâtée...

Tout beaux, tout neufs pour la rentrée!

Coucou les BA!! Et oui la rentrée approche vraiment à grands pas maintenant (je reprends demain moi d'ailleurs) alors on termine les derniers préparatifs avant la reprise. Et un des passages obligés que les enfants adorent ici, c'est le passage chez la coiffeuse! Alors, j'ai pris mon courage à...

Une magnifique journée entre cousins

Coucou les BA! Mercredi ma maman nous avait invités pour une journée retrouvailles avec ma cousine qui habite désormais en région parisienne. C'était vraiment un réel plaisir car même si on se voit peu maintenant, on était tellement proche durant toute notre enfance que le feeling est...

Les courses de rentrée: une bonne chose de faite!

Coucou les BA! Hier, comme le temps n'était vraiment pas top, on en a profité pour aller acheter tout le matériel pour la rentrée, depuis le temps que les enfants voulaient choisir leur cartable! Et comme on a la chance d'avoir 80 euro donnés par le CE de mon homme pour chaque enfant, on peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG