twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Beauté › Général

Mes enfants toujours près de moi grâce à Nini!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très jolie après-midi se termine. En effet, on a eu le plaisir d'effectuer une séance photo en famille, un super moment et on a hâte de voir les résultats, ça va nous faire de super souvenirs, je reviendrai vous en parler! Comme vous l'aurez sans...

Concours box baume à lèvres!

Coucou les BA! LA forme toujours? Ici une journée pluvieuse on est rentré trempes de la course mais on a quand même passé un super moment! Après ma présentation de CE MATIN , je vous propose de gagner le même kit que nous pour fabriquer votre super baume à lèvres bio! Pour participer...

La fimo d'Isa fait notre bonheur!

Coucou les BA! La forme? Ici je rentre d'un petit footing de 13 km en amoureux après une bonne grasse matinée alors je suis en pleine forme! Comme j'aime quand des partenariats durent dans le temps et que la confiance m'est renouvelée, cela prouve que mon "travail" plait et que j'aide un minimum...

De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA! La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien! Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a...

Des kits pour fabriquer nos bijoux et autres surprises...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une semaine très chargé s'achève avec une dernière réunion ce soir qui ne sera certainement pas la plus agréable! Aujourd'hui, je reviens vous parler de ma super partenaire Véro qui ne cesse de me surprendre et de m'émerveiller avec ses bonnes idées...

Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches...

Mon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le weekend et le soleil avec des températures douces sont de retour alors c'est le bonheur! Aujourd'hui, on va parler bijoux et pour une fois c'est moi qui aie été gâtée (je dois ruser pour pouvoir conserver mon cadeau d'ailleurs car je vous...

De jolis cadeaux qui font chaud au coeur!

Coucou les BA! La forme? -8 ce matin, on se couvre bien pour affronter le froid et surtout la surveillance de récré qui va être épique! Mais on a un grand soleil alors au final du froid sec, ça me plait et ça va tuer les microbes! Je viens aujourd'hui vous montrer une magnifique réception...

Véro confirme que c'est une créatrice de talent!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici moyen, ma pauvre Anaïs n'est vraiment pas en forme, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. J'ai dû aller la récupérer à l'école et ne pourrai toujours pas aller travailler demain je pense. Je vous avez déjà parlé il y a quelques temps des...

Des bijoux originaux: pour maman cette fois-ci!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici nuit vraiment compliquée et très très courte! La fatigue s'accumule! Heureusement, mes élèves et mes collègues vont m'aider à garder la pêche jusqu'à ce soir! En espérant que ma migraine se calme! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG