twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Hygiène

Crème douche anti-irritations hydratante de Cicabiafine

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est toujours la course, je rentre tous les soirs à 20h, entre les réunions et les activités des enfants et je n'ai plus le temps de rien! Du coup, je passe de moins en moins souvent ici à mon grand désespoir et je prends du retard sur mes articles alors...

Une nouvelle box Le Petit Marseillais bien appréciée!

Coucou les BA! La forme? Ici on profite pleinement de notre dernier dimanche avant la rentrée avec un grand soleil alors footing et piscine au programme avec des copains des loulous. Derniers préparatifs pour moi aussi pour être fin prête pour demain. Comme plusieurs d'entre vous, il y a...

Gel douche Nature fleur de Tiaré Frédéric M

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, encore une semaine qui est passée à 100 à l'heure et la prochaine sera tranquille avec le mardi férié. On va profiter du dernier jour de soleil avant un weekend pluvieux apparemment. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai la chance de découvrir...

Crème lavante Dexeryl essentiel: une déception

Coucou les BA! La forme? Ici journée très chargée pour notre retour de vacances avec ménage, courses et un anniversaire pour MaËl et Camille et j'ai en prime tous mes bilans à terminer!! Grâce au site THE INSIDERS , qui m'a bien gâtée au mois de mars, j'ai pu tester le gel lavant Dexeryl...

Signal Nature Elements coco: mon avis!

Coucou les BA! La forme? C'est reparti pour le train train du boulot mais pour une petite semaine qui sera en plus la dernière avant les vacances. Comme le temps file, c'est fou, je me revois encore en septembre pour le premier jour d'Ana!4 Alors je sais que je suis loin d'être la première à...

Un voyage sous les cocotiers à moindres frais!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une journée moins marathon que d'habitude s'annonce puisque les cours de judo ont été annulés, on va pouvoir se poser un peu tranquilles cet après-midi. Comme pas mal de BA, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour essayer le nouveau...

Savons du Léman: mon savon doux doux

Coucou les BA! La forme? Ici encore une très courte nuit mais ma séance de gym m'a donné la pêche et maintenant je croise les doigts pour que le temps soit correct ce matin et qu'on puisse faire le cross de l'école! Dans ma quête de naturel et aussi influencée par pas mal d'articles que je...

Parodontax fraicheur intense:mon avis

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le weekend? Ici comme monsieur est toujours en arrêt, je suis moins speed ce matin vu qu'il va pouvoir amener les enfants à l'école. C'est chouette pour eux, ils peuvent dormir une heure de plus du coup! Aujourd'hui, je reviens vous parler de mon...

Parodontax fraîcheur intense: ma découverte

Coucou les BA! La forme en ce début de semaine? Ici un peu fatiguée mais ça va et vu la semaine chargée qui m'attend, il vaut mieux! Je profite du petit créneau de ce matin pour vous présenter le super kit que j'ai reçu grâce à TRND pour essayer le dentifrice Parodontax fraîcheur intense...

Colgate Natural Extracts 3: l'avis des loulous

Coucou les BA! Encore une nuit bien courte et hachée ici mais le weekend arrive, on pourra dormir un peu plus... Quoique... On a deux soirées prévues donc pas sûr qu'on dorme beaucoup mais au moins on va s'amuser! Aujourd'hui, article un peu spécial. Je reviens en effet parler du dentifrice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG