twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Mon Anaïs ravie de son joli cadeau!

Coucou les Ba! Comment allez-vous? Ici on va profiter de notre dernier weekend calme avant un mois de mai très chargé entre les anniversaires, les invitations et les compétitions sportives! Les tricotins, vous connaissez? Moi je dois avouer que je ne connaissais absolument pas ce mot avant de...

Ce n'était pas un anniversaire mais on s'est amusés comme des fous!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la grande forme!! Je viens d'apprendre une super nouvelle, je suis sélectionnée pour une soirée et une journée événement spécial blogueurs près de Paris!! J'y croyais pas du tout vu que mon blog est encore tout jeune! Maintenant, j'espère pouvoir m'y...

Je découvre le scrapbooking (et plus encore) grâce à Mel!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une journée d'accalmie, la pluie et le vent sont de retour!! Espérons qu'il fera meilleur dimanche pour la chasse aux oeufs! Ca fait un bon moment que j'entends parler de scrapbooking et que je vois certaines réalisations de certains de mes contacts...

Une box clé en main pour animer nos anniversaires ou nos goûters!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, une belle journée ensoleillée s'annonce pour fêter à la fois l'anniversaire de mariage de mes parents et l'arrivée du printemps! Comme vous le savez, je suis souvent à la recherche d'activités différentes et intéressantes pour occuper mes loulous...

L'assurance de faire plaisir aux enfants avec Happyanniversaire!

Coucou les BA! La forme? Ici je profite de mon jour de repos pour penser un peu à moi, me reposer et recharger les batteries! Et je vais aller faire un petit footing avec un copain pour bien me défouler aussi! Aujourd'hui, je vous parle d'une nouvelle découverte proposée par Facebook qui mine...

Camille à la découverte du monde avec Pandacraft!

Coucou Les BA! La forme? Ici comme tous les mercredis c'est la course mais je profite d'un moment de répit pour passer rattraper mon retard sur les blogs! Aujourd'hui, j'essaie de rattraper un peu mon retard dans ma présentation des kits Pandacraft de mes loulous! Mais on a encore du boulot de...

Tous gâtés par Popo, et on en redemande!!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va super bien, les vomis d'Anaïs de la nuit précédente étaient sûrement liés à son RGO, pas de gastro en vue, tant mieux! Je viens aujourd'hui partager avec vous une de mes très jolies découvertes de ces dernières semaines: POPOFIMO . C'est au fil de mes...

Moi aussi maintenant je rêve en bois!!

Coucou les BA! La forme? Ici le rythme est toujours bien soutenu mais au final j'aime bien vivre à 100 à l'heure, lol. Tant qu'on arrive toujours à trouver des moments de partage tous les 5, ça me va! Et pour ça, les enfants ne sont jamais à court d'idées! Pendant les vacances de Noël, je...

Une créatrice écolo, ingénieuse et talentueuse: tout ce que j'aime!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nuit très courte mais je suis en forme! C'est reparti pour les journées chargées entre le boulot et l'école mais au final j'aime bien avoir un rythme et je suis contente d'avoir retrouvé mes élèves et mes collègues! L'année 2017 a été très...

Les bonshommes en pain d'épices de Maël

Coucou les BA! Tout va bien en ce jeudi? Ici, je souffle un peu après un début de semaine très intense et je profite de ma matinée de calme pour penser un peu à moi avant de m'occuper des loulous et de ma classe cet après-midi. Après vous avoir présenté la toucanBox des filles, C'est au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG