twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Mode

Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m'a permis d'aller courir sans avoir trop chaud! Il n'y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu'elles le tiennent de...

Udge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien. Après la sortie de Maël hier au paléosite qu'il a adoré, c'est au tour de Camille de partir: Arcachon et le Tech au programme avec pêche et découverte des oiseaux. Connaissez-vous la marque UDGE? Je dois vous avouer que moi, avant de lire...

Anaïs vous présente son magnifique peignoir personnalisé!

Coucou les BA! Comment allez vous? Ici dernier jour avant les vacances et en plus ils prévoient un grand soleil alors la journée s'annonce bonne! Ma petite Anaïs est une vraie fan de Minnie en ce moment, c'est un des personnages qui la fascine et elle voudrait tout ce qui existe sur elle! Alors...

Un achat utile et un geste pour les enfants démunis: à découvrir absolument!

Coucou les BA! La forme? Ici on est reparti pour le marathon du mercredi et une matinée sous le signe de l'hommage à l'école et surtout un cas de conscience: comment aborder cet événement avec des enfants qui n'en ont peut-être même pas entendu parler? Ne va-t-on pas créer des craintes et...

Ma mère a fait les soldes: tome 3 Maël!!

Coucou les BA! La forme? Ici on continue les retrouvailles et le récit de leurs vacances avant de partir faire une petite balade en famille. Et oui, vous l'attendiez avec impatience, voici enfin la dernière partie des craquages de ma maman pour ses petits pin's avec les achats pour son petit...

Ma mère a fait les soldes: tome 2 Camille!!!

Coucou les BA! La forme? Ici une super grasse mat ce matin qui m' bien permis de recharger les batteries, j'en avais besoin! Alors je continue la revue des craquages de ma maman pour ses petits poussins avec cette fois-ci les achats effectués pour ma Camillou, vous allez voir qu'elle aussi a été...

Ma mère a fait les soldes: tome 1 Anaïs!!!

Coucou les BA! La forme? Ici ma puce commence tout doucement à retrouver des forces, les antibios sont efficaces, je suis soulagée car j'étais vraiment inquiète hier! Alors tout est dans le titre!! Ma mère a tellement craqué pour les soldes pour une fois de plus gâter sa petite tribu que...

Cette fois-ci c'est moi qui ai craqué!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici cette pluie et ce vent commencent vraiment à me taper sur le système, il devient de plus en plus difficile de trouver des idées pour occuper les enfants! Bon je n'ai toujours pas fait les soldes mais j'avais quand même craqué avant alors je vous montre...

Des habits, des habits et encore des habits... Merci mamie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici bien que ce soit ma journée de repos, j'ai peu de temps! Après un passage à La Poste, j'ai commencé à remplir mes livrets ce matin et cet aprèm j'accompagne la classe de Camille à la piscine puis réunion au collège! Et oui, avec ma maman, je suis...

On a vu mamie... vous devinez la suite????

Coucou les BA! Alors la forme? Ici la fatigue continue de bien s'accumuler mais sinon tout va bien alors je ne vais pas me plaindre! Par contre, va vraiment falloir que je me motive pour commencer les achats de Noël car ça va vraiment arriver très vite! Le titre se veut énigmatique mais pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG