twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

C-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est déjà la fin des vacances pour Cédric qui a repris ce matin alors ça a été une journée calme à la maison pour nous et on va sûrement profiter un peu de la piscine et faire une petite balade en fin de journée. Après avoir testé des étiquettes très...

Nos super cadeaux grâce aux Bons Plans des Saucisses

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le calme est revenu vu qu'on a ramené mes nièces en début d'après-midi, ça a créé de l'agitation 5 enfants mais au final c'était vraiment chouette car ils s'entendent super bien et passaient leurs journées à jouer! Maintenant on va se préparer pour...

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

Quelques réceptions et plein de découvertes en vue!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un peu mal à la tête après la fête d'hier soir, j'ai perdu l'habitude, lol! Mais bon j'ai pu faire la grasse matinée car les petits sont partis chez mes parents pour la semaine, ça va me laisser le temps de recharger les batteries pour avoir plein...

Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!...

Merci Boni!

Coucou les BA! La forme? En début de semaine, nous avons eu la très bonne surprise de recevoir une jolie enveloppe garnie de la part de notre Bamie Boni et une fois de plus, sa générosité a été au rendez-vous! En effet, il y a quelques temps, elle proposait d'envoyer certains produits dont...

Mon Ana gâtée par le Monde d'Anna et Matteo!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un weekend chargé qui commence: MaËl est à l'anniversaire d'un copain depuis ce matin et on fête celui de Camille cet aprèm donc à 14h/14h30 tout le monde débarque et place aux activités! Puis direction chez mes parents pour un spectacle de...

Calimerofée: une créatrice aux doigts de fée et pleine d'idées!

Coucou les BA! La forme? Ici malgré le manque de sommeil qui commence à se faire sentir, tout va bien! Il continue à faire beau et chaud, moi ça me va! Je vous fais partager aujourd'hui une de mes dernières jolies découvertes sur Facebook, LES CREAS DE CALIMEROFEE , car comme vous le savez...

Les doigts de fées: une page qui porte bien son nom!

Coucou les BA! La forme? Ici le séjour se passe super bien avec des activités vraiment sympa et de très bons moments! On a eu pas mal de pluie les deux premiers jours mais une belle journée hier, on croise les doigts pour que ça dure! Comme vous le savez désormais, j'adore découvrir et faire...

Un site pour trouver tout ce dont on a besoin sans sortir de chez nous!

Coucou les BA! La forme? C'est reparti pour un marathon du mercredi ici, non stop jusqu'au coucher des loulous ce soir! Heureusement, le temps a l'air de se remettre au beau, ça donne du peps! Quand on est comme moi maman de trois enfants dont une petite dernière au très fort caractère qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG