twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Beauté › Soins

Baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la canicule bat son plein mais heureusement avec la mer, on ne la ressent pas trop la journée! Y a juste les nuits qui sont dures vu qu'on dort sous les doigts chez ma grand-mère, il fait 32 dans les chambres! Grâce au CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACI E...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Crème visage apaisante hydratante de Sensibiafine

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille, les oiseaux chantent, bref la vie est belle, lol! J'ai profité de ma dernière grasse mat avant de retrouver mes trésors ce soir puis je suis allée courir pour éliminer les barbecues! Et maintenant, repos et flânage sur le net. Je...

soin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent et contrairement à ce que je pensais j'ai encore moins de temps pour m'occuper du blog, lol! Je déserte souvent pour prendre du temps pour moi ou ceux que j'aime! Mais dès que j'ai quelques minutes, je passe ici pour lire avec plaisir les...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Une belle surprise dans ma BAL: soins corps Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les BA! La forme? Ici journée marathon du mercredi donc c'est la course mais quand le soleil brille comme aujourd'hui, c'est beaucoup plus agréable! Et puis ce sera beaucoup plus calme l'an prochain avec le retour à la semaine de quatre jours? A mon retour de classe verte, j'ai eu le...

Caudalie Vinoperfect: une découverte qui me ravit!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je profite d'un mardi où je ne travaille pas exceptionnellement pour prendre du temps pour moi et écrire quelques articles avant plusieurs semaines bien chargées! J'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND et CAUDALIE pour découvrir deux produits de...

Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans...

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG