twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Sport

Un dimanche sportif plein de découvertes!

d Coucou les BA! Aujourd'hui on a profité de ce grand soleil pour aller à une journée découverte d'activités sportives ou de loisirs organisée par le domaine départemental d'Hostens. Tout était gratuit et il y avait de quoi essayer: canoë, paddle, boomerang, VTT, disc ball, poney...

gala de ma championne

Coucou les BA! Aujourd'hui avait lieu le gala de gym de ma petite Camillou. Elle était très fière "du haut" de ses presque 6 ans, plus petite gymnaste du club de participer à l'événement. Bon à priori, elle ne continuera pas à la rentrée car elle a trop peur des barres en particulier et de...

tournoi de mon homme

Coucou les ba! Une fois n'est pas coutume, ce soir mon article sera consacré à mon champion de mari, lol. Le foot est sa passion depuis 33 ans et malgré les blessures et les douleurs, il s'est lancé le défi de reprendre cette année avec des jeunes de notre village. Et ce dimanche avait lieu...

gala de judo

Coucou les BA! Hier c'était le gala de judo de mon grand Maël et on a passé une super après-midi conviviale. Ils avaient organisé des jeux pour toute la famille suivis de la remise des récompenses. En plus, le soleil était de la partie alors c'était très agréable. Les filles se sont...

Première compétition de mon loulou

Coucou les ba! Ce matin, Maël a participé à sa première compétition officielle de judo (il avait déjà fait un petit tournoi interclubs le mois dernier mais c'était beaucoup plus confidentiel). Quand on est arrivé au dojo, à 10h30, il a été très impressionné par le monde qu'il y avait...

mes champions

Coucou les ba!! Hier, l'école des enfants organisait une compétition de course de durée au profit de l'association ELA (il fallait miser une somme sur chaque tour ou minute courus par nos enfants). Une très belle initiative qui les a beaucoup motivés et a permis l'organisation d'un belle...

Reprise!!!!

Coucou les ba!! Un petit article pas du tout lié à la beauté mais seulement pour partager ma joie! Après 5 semaines d'arrêt à cause d'une entorse à la cheville, j'ai enfin pu reprendre la course!! Un petit rythme, des difficultés à retrouver mon souffle, mais c'est pas grave ça m'a fait...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG