twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Une BAl qui fait très chaud au coeur

Coucou les BA! Hier, j'ai eu la magnifique surprise de découvrir une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres et comme je n'attendais rien de particulier, je me demandais ce que ce pouvait bien être... On s'est donc empressé d'ouvrir avec les enfants et on a découvert de magnifiques...

Une très jolie rencontre!

Coucou les BA! Depuis 4 ans maintenant, je fais partie d'un petit groupe de mamans qui étaient enceinte en même temps que moi pour ma petite Anaïs. Au départ, on s'est rencontré sur le forum doctissimo avant de former un groupe privé sur FB avec celles avec qui on avait vraiment sympathisé...

Merci Zazie!!!

Recoucou les BA! Un article rapide avant de prendre la route car en rangeant les affaires, je viens de me rendre compte que mon homme avait oublié de me donner une lettre reçue la semaine dernière! Et quelle jolie surprise en plus!! Les patchs que m'a très gentiment envoyés Zazie pour les...

Une réception qui fait chaud au coeur

Coucou les BA! Aujourd'hui un article pour remercier du fond du coeur Fati de sa générosité! A mon retour de vacances, j'avais une jolie enveloppe qui m'attendait dans ma BAL: les magnets mais pas que... Ils ont déjà été ajouté à la collection de Maël De jolis bracelets que mes filles ont...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG