twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

Articles de SaWal dans la rubrique Beauté

Dans ma bal aujourd'hui

Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir ma pochette soins visage Voici ce qu'elle contient d'un peu plus près Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne journée

°° Birchbox Hello Beauté °°

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Hello Beauté Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu déçue ce mois-ci.... Pour une box anniversaire, elle aurait pu être un peu mieux quand même.... Déçue mais je reviens quand même...

Émulsion solaire THERMALIV

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens sur un de mes classiques de cet été, l'émulsion solaire de THERMALIV J'affectionne cette marque ! Je l'ai utilisé tout l'été sur mon visage. Il ne laisse aucune trace blanche, l'odeur est très agréable, il pénètre rapidement pour une protection...

J'ai voté pour mon gel douche préféré !

Bonsoir à toutes ! Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les gels douche LIDL. Après test, mon coup de coeur est : Ce gel douche vert est en fait un gel douche au kiwi ! Au départ, il n'était pas mon favori quand je l'ai senti mais sous la douche ce fut la révélation :...

Rejoignez-moi !!

Bonsoir à toutes ! Un petit passage pour vous annoncer que je me lance dans l'aventure Facebook ! Mon blog a donc une page dédiée : https://www.facebook.com/lesgourmandisesdesawal/ Vous retrouverez un lien vers les articles publiés sur mon blog et des inédits que vous retrouverez que sur...

Code promo My Little Box

Bonsoir à toutes ! Je reviens ce soir pour vous partager un code promo pour My Little Box. Si vous êtes intéressées mais que vous n'osez pas sauter le pas pour tester cette box, ce code promo va certainement vous faire changer d'avis ! En effet, avec le code FRIEND26788, une réduction de 5 €...

J'ai été sélectionnée par LIDL

Bonsoir à toutes ! Je viens ce soir pour vous annoncer ma sélection par LIDL pour tester ses nouveaux gels douches. J'ai donc reçu 6 flacons de 50ml de différents parfums Sur les flacons les parfums ne sont pas indiqués mais sont représentés par des couleurs. Je vais les tester avec grand...

Lait hydratant corps huile de coco - Palmer's

Bonjour à toutes ! Je vais vous présenter le lait corps hydratant Huile de Coco de Palmer's Je l'ai reçu dans My Little Box Il est présenté dans un flacon de 50ml qui n'est pas pratique du tout malgré qu'il soit assez souple. Il est vraiment difficile de récupérer le lait quand le flacon...

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

Masque pour cheveux - Honey Moon

Bonjour à toutes ! Je viens vous présenter un masque pour cheveux que j'ai reçu dans my Beautyful box Il s'agit du Masque Honey Moon de Divine Beautyful Présenté dans un tube de 50ml qui est très pratique sous la douche. Il a une bonne consistance qui s’étale parfaitement sur les cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWal