twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

Articles de SaWal dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

°° Birchbox°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours Ma BIRCHBOX Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

°° My Little Sunday Box°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours My Little Sunday Box Voici ce qu'elle contient : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis plutôt ravie de cette version, tous les produits vont me servir ! Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

Ma birchbox d'octobre

Bonsoir ! Je viens vous présenter ma Birchbox d'octobre Et voici ce qu'elle contient Je la trouve plutôt sympa à part le recourbe cils que j'ai eu plusieurs fois dans les boxs... Qu'en pensez-vous ? Bonne et douce soirée à toutes

Ma Sleeping beauty by Beautiful Box

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours ma Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Cette version est plutôt complète et j'en suis contente, le rouge à lèvres magique m'intrigue un peu !! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et...

°°My Little Box La Vie en Rouje°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours my Little Box La Vie en Rouje Voici ce qu'elle contient : Le goodie : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis plutôt ravie de cette version surtout pour l'eau de beauté Caudalie ! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits...

°° Birchbox Hello Beauté °°

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Hello Beauté Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu déçue ce mois-ci.... Pour une box anniversaire, elle aurait pu être un peu mieux quand même.... Déçue mais je reviens quand même...

Code promo My Little Box

Bonsoir à toutes ! Je reviens ce soir pour vous partager un code promo pour My Little Box. Si vous êtes intéressées mais que vous n'osez pas sauter le pas pour tester cette box, ce code promo va certainement vous faire changer d'avis ! En effet, avec le code FRIEND26788, une réduction de 5 €...

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

My Little Box Wax Mania

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir My Little Box Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis assez ravie mais un peu déçue par les gélules... Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce...

Birchbox Lumières d'été

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Lumières d'été Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Moi j'en suis plutôt ravie ! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWal