twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

Articles de SaWal dans la rubrique Divers

°° Ma sélection TRND GRANDLAIT°°

Bonjour à toutes ! J'ai été sélectionnée par TRND pour tester le GRANDLAIT LEGER ET DIGESTE SANS LACTOSE. J'ai donc reçu mon pack hier, voici ce qu'il contient : - Des bons de réductions de 1,35 € - Un manuel d'enquête marketing - Un petit guide pour une journée réussie - Un tote bag...

Mon aquarium INWA Stone

Bonsoir à toutes ! Ce week-end je suis allée à Jardiland et j'ai craqué sur un magnifique aquarium. Il était en démonstration et là, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'aquarium et pour le poisson qui était dedans ! Mon aquarium : Il s'agit du INWA Stone, il contient 4 litres d'eau, il...

°°Mon joli cale porte°°

Bonjour à toutes ! J'ai de nouveau craqué chez Action pour ce trop mignon cale porte ! Il est trop mignon ce petit chien, vous ne trouvez pas ? Je l'ai installé dans ma chambre car ma porte a tendance à se fermer toute seule ce qui m'agace fortement ! Ce cale porte est original en peluche (je...

Un peu de Gourmandises !

Re-bonjour ! Je reviens aujourd’hui, pas pour vous présenter un produit de beauté mais un plaisir Gourmand pour bien commencer la journée : la brioche froment bio pur beurre de BIOFOURNIL J'ai découvert cette petite merveille à Hyper U. Me mettant tout doucement au bio, j'ai craqué pour...

Panachade citron menthe -Panach'

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler non pas de produits de beauté mais de bière SANS alcool et plus précisément de la Panachade Citron & menthe de PANACH' Ce que sur la marque : Panachade citron & menthe de Heineken est une boisson à base de bière sans alcool mariée à deux...

D'incroyables animaux par Relaxation4.me

Bonjour à toutes ! Je viens tout juste de recevoir mon livre de coloriage Anti Stress "D'incroyables Animaux" de Relaxation4.me Ce livre contient 40 illustrations d'animaux, 10 suggestions de magnifiques sons relaxants et 20 messages positifs inspirants - De quoi devenir ou rester zen ! Voici 2...

Ma folie Michael Kors

Bonjour à toutes ! Hier, j'ai de nouveau craqué pour Michael Kors !!! En mars prochain, je vais faire une croisière et je voulais me trouver une pochette pour les sorties sur le bateau. J'avais déjà repéré une pochette Michael Kors mais le prix 250€ m'avait un peu freiner... Hier en me...

Les Fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler lecture. Sur la plage, j'aime être accompagnée d'un bon bouquin. Cette année, j'ai choisi LES FABULEUSES TRIBULATIONS D'ARTHUR PEPPER "Comme tout anglais qui se respecte, Arthur boit son thé à heure fixe. Mais depuis qu'il a perdu sa femme...

Maillot de bain DORIA

Bonjour à toutes ! Vacances riment avec maillots de bains ! Cette année, j'ai de nouveau craqué pour un magnifique tankini de la marque DORIA. L'année dernière, j'avais déjà craqué pour un autre modèle. Vu la qualité de ce maillot de bain, je n'ai pas hésité une seule seconde pour en...

Enfin de retour !!!

Bonsoir à toutes ! Me voici de retour après une longue absence ! Certaines me connaissent avec Le Boudoir de Valentine... De retour donc avec un tout nouveau blog et un nouveau pseudo pour un nouveau départ ! À très vite !! Bonne soirée à toutes et à très vite
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWal