twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

Articles de SaWal dans la rubrique Beauté › Soins

°°Mes produits finis 29/10/2017°°

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Je viens vous présenter 2 produits que je viens de terminer : LE LAIT CORPOREL HYDRATANT PIVOINE FEERIE - JEANNE DE PROVENCE Ce lait est facile à appliquer, ne laisse pas de film gras (je m'habille aussitôt sans problème). Il...

Dans ma bal aujourd'hui

Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir ma pochette soins visage Voici ce qu'elle contient d'un peu plus près Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne journée

Émulsion solaire THERMALIV

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens sur un de mes classiques de cet été, l'émulsion solaire de THERMALIV J'affectionne cette marque ! Je l'ai utilisé tout l'été sur mon visage. Il ne laisse aucune trace blanche, l'odeur est très agréable, il pénètre rapidement pour une protection...

J'ai voté pour mon gel douche préféré !

Bonsoir à toutes ! Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les gels douche LIDL. Après test, mon coup de coeur est : Ce gel douche vert est en fait un gel douche au kiwi ! Au départ, il n'était pas mon favori quand je l'ai senti mais sous la douche ce fut la révélation :...

Lait hydratant corps huile de coco - Palmer's

Bonjour à toutes ! Je vais vous présenter le lait corps hydratant Huile de Coco de Palmer's Je l'ai reçu dans My Little Box Il est présenté dans un flacon de 50ml qui n'est pas pratique du tout malgré qu'il soit assez souple. Il est vraiment difficile de récupérer le lait quand le flacon...

Lait hydra-nourrissant - SOTHYS

Bonjour à toutes ! Je viens vous présenter le lait hydra-nourrissant de SOTHYS Ce lait n'est pas trop liquide. Il faut quand même bien masser pour que la peau l'absorbe. Son odeur est plutôt agréable. On peut s'habiller rapidement après application. Il hydrate, nourrit, assouplit la peau. Il...

Gommage corps - Huygens

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler du gommage pour le corps Huygens Bois de rose. Ce gommage est composé de noyaux d'abricots plus petits que des grains de sable. Il est agréable à utiliser, n'est pas trop agressif. Son odeur Bois de rose est très agréable. Il élimine...

Beurre corporel à la Noix de Coco - Sence

Bonjour les filles, Je viens ce jour pour vous présenter le BEURRE CORPOREL SENSE À LA NOIX DE COCO. Adorant l'odeur de noix de coco, je n'ai pas pu résister à tester ce produit ! La texture est épaisse (normal pour un beurre !). Il pénètre bien sans laisser de film gras. Son odeur de noix...

Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous parlez de la Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris « Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peau. Composée d'ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba...

Brume de Coco

Bonjour ! Je viens aujourd’hui vous parler de la BRUME DE COCO APRÈS SOLEIL de MY LITTLE BEAUTY J'ai pu pleinement tester cette brume étant donné que j’étais en vacances dans le Sud. « Ce spray lacté vous veut du bien : en plus de vous faire voyager, cette Brume de Coco va faire frémir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWal