twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

Articles de Scilla64 dans la rubrique Divers

Un sac de voyage pratique !

Salut les filles ! J'ai acheté un sac de voyage quoiqu'un peu "osé" avec des motifs léopard dans une petite maroquinerie proche de chez moi. C'est un sac à roulettes assez grand avec ce beau léopard qui nous regarde ^^. Il existe bien entendu différents coloris et motifs pour celles qui ne...

Soldes : -70% sur le site Ma boîte à beauté

Salut ! En ce moment le site Ma boîte à beauté vous propose - 70 % sur les cosmétiques de la boutique en ligne mais aussi sur les boxs. Par exemple : la box du mois d'avril 2017 (contient 9 produits) est à 8.97 euros au lieu de 29.90 euros . + Frais de livraison 3 euros. C'est l'occasion de...

JewelCandle : le cadeau original qui fait plaisir !

Salut !! J'espère que vous allez bien ? Connaissez-vous JewelCandle ? C'est une idée de cadeau original avec le petit effet de surprise garanti C'est une bougie parfumée de qualité, qui contient un bijou caché en argent sterling 925 d'une valeur allant de 10 à 250 euros. Vous pouvez choisir...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté Basque