twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

Articles de Scilla64 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Nouveau fond de teint NARS : une petite déception

Salut les filles ! J’espère que vous avez passé un excellent week-end ! Pour ma part avec ce temps épouvantable, j’en ai profité pour faire quelques achats sur les ventes privées et sur quelques e-shop ! Aujourd’hui je vais vous parler du dernier fond de teint de chez NARS : Natural...

Rouge à lèvres L'Oréal x Balmain

Salut les filles ! Il y a une petite quinzaine de jours l’Oréal & Balmain ont mis à la vente uniquement sur Internet une nouvelle collection de rouge à lèvres. J’en ai commandé trois pour tester et je vais vous donner mon avis en quelques mots! Packaging : Assez chic Choix de couleurs :...

Stylo 4 couleurs Clarins

Salut ! J'ai acheté il y a quelques mois le Stylo 4 couleurs Clarins. Pourquoi ? Parce qu'il me fait penser au stylo BIC 4 couleurs que j'ai eu tout ma scolarité. Et puis je trouve l'idée originale. Ce stylo contient 4 mines : trois teintes pour les yeux (noir,marron et bleu) et une teinte nude...

Rouge à lèvres Estée Lauder : LE rouge à lèvres indispensable !

Salut les filles ! Depuis quelques mois, je teste différentes teintes de rouge à lèvres de la marque Estée Lauder et je suis conquise ! Pour celles qui ne connaissent pas la marque, il s'agit d'une marque américaine qui ne date pas d'hier puisqu'elle a vu le jour en 1946.Vous pouvez trouver...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté Basque