twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

Articles de laetipro dans la rubrique Beauté › Soins

Boxe : le combat Clarins vs Manava

Bienvenue à toi ô spectateur du fictif , dans ce combat de boxe à grains. Deux adversaires s'affrontent aujourd'hui sur le ring. Je te présente le gommage gourmand Manava de Leclerc à 2€09 : nom de scène " Manava le Gourmand" et le gommage exfoliant peau neuve de Clarins à plus de 40€...

Le procès verbal d’Inell, gommage visage douceur

Bonjour, je te dévoile un roman suspense dernière édition extrait d'un procès verbal émotionnel. Sa publication officielle sur mon webzine beauté n'est prévue que pour dans 2 jours mais toi! Tu es VIP! Tu as la carte presse Beauté Addict Cependant, je tiens à prévenir les lectrices...

Mon histoire d'amour avec Le Petit Olivier

Partons à l'aventure avec Eric Renard et Xavier Padovani, fondateurs du Petit Olivier. Je ne sais pas toi, mais moi j'adore les moulins à meule de pierre traditionnelle ! Et ben ça tombe super bien dis donc! Parce que Le Petit Olivier possède l ’un des derniers moulins à meule de pierre...

Avis r3p cream : DR BRANDT

J'ai toujours adoré les noms compliqués pour les crèmes, ça me rend très curieuse et j'ai l'impression d'être intelligente haha! Tout d'abord, petit cours de prononciation " floz no mowe , are fouiii pi crim , touipeul peptaiiiiiiide formula " (tu as le droit de répéter si tu n'y arrives...

Strivectin : Le Peeling Glycolique

Alors? Es-tu sortie faire la teuf hier soir? As-tu une gueule de bois?? Es tu aussi fraîche que la rosée du matin ou que la bouteille de rosé de la veille ? mouahahaa!! (non non je ne parle pas d'expérience voyons! j'ai passé la trentaine je te laisse deviner...) Moi je te propose pas de...

Les boutons : acné adulte

Aujourd’hui je vais vous parler de boutons! ces sales bêtes qui nous polluent le visage et qui jouent sur notre moral, sur notre apparence et tout ce qui va avec. Mon expérience d’acné a été assez tumultueuse. Petite intro qu’est que l’acné? selon wikipédia : L’acné (nom féminin)...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by Laetipro