twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

Articles de BLMS dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Suburgatory, la série jamais finie...

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons série, aujourd'hui parlons de Suburgatory . Synopsis: Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait...

Ma dernière lecture..

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons livre, Angie, 13 ans, disparue... De liz Coley. Résumé: Angie, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussi à s'évader, rentre chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien. Qu'a-t-elle subi...

The sinner !!

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons série, et plus particulièrement de The sinner . C'est en allant sur facebook et en tombant sur un post que j'ai connu cette série. En effet le post parlait d'une série dont les téléspectateurs n'arrivaient pas à finir le premier épisode tellement il...

Mémé dans les orties

Coucou les filles, Voici mon tout premier article livre ; Mémé dans les orties de Aurélie Valognes. Le résumé: Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre -certains diraient: seul, aigri, méchant -, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps? Eviter une armada de voisines aux...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.