twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

Articles de BLMS dans la rubrique Divers

10 faits sur moi ! #2

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de moi... Je vous rassure je ne suis pas égocentrique ^^ Je veux juste qu'on fasse un peu plus connaissance. j'ai d'ailleurs fas une première version ici:...

Ce que j'emporte avec moi à Londres!

Coucou les filles, Comme vous le savez surement à Noel on m'a offert un week end à Londres. Je pars vendredi soir et je reviens lundi soir, j'ai donc décidé de vous montrer ce que j'emporte avec moi pour 3 jours complets à Londres ! Bon qui dit séjour à Londres dit SHOPPING !! J'ai donc pris...

Amsterdam !!!

Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'Amsterdam. Cette ville a était un énorme coup de coeur ! Avec mon copain nous y sommes allé il y a un an, et nous comptons y retourner ! Nous sommes parti avec des apprioris sur cette ville; sexe, prostituées, quartiers rouges, drogue...

Faisons un peu connaissance !

Couc ou les filles, Aujourd'hui j'ai envie qu'on fasse connaissance ! Alors voici 10 faits sur moi: Je suis impatiente ! J'ai la phobie des poissons ! J'ai toujours peur de manquer de temps ! Je suis une grande rêveuse ! Je ne sais pas faire de choix ! Je suis une lève-tôt ! J'adore me fixer des...

Bonne année 2018 !!!!

Coucou les filles, Ca y est on y est !!! On est le 31 décembre !!! L'année 2017 touche à sa fin !!!! Pour moi, il était temps qu'elle se termine !!!! Cette année à été l'une des plus dure de toute ma vie !! Pas mal de malheurs, de mauvaises nouvelles, de difficultés... Mais bon c'est la...

Joyeux Noel !!

Coucou les filles, Je vous écris cet article pour vous souhaiter un Joyeux Noel !!! C'est une période de l'année que j'aime et que je déteste à la fois. J'adore partager un bon repas avec mes proches, apéro, foie gras, toast, bûche, chocolats... Autour d'une table décorée pour l'occasion !...

Vous avez l'heure s'il vous plait?

Coucou les filles, Comme moi, je suis sûre que vous avez déjà toutes entendu parler des montres Daniel Wellington ! Et bien... J'ai craqué pour le modèle Classic Bistrol 36 rose gold ! Elle est simple, classique, basique et légère ! J'adore le fait qu'il n'y est de chiffres et que ce soit...

Ma Whislist de Noel !

Coucou les filles, Alors aujourd'hui je voulais vous retrouver pour un nouvel article série mais comme j'ai l'impression que ces articles n'ont pas trop l'air de vous plaire j'ai décidé de vous partager ma Whislist de Noel ! Tout d'abord il y a 2 paires de chaussures qui me font de l'oeil depuis...

Juste avant le bonheur..

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons d'un gros coup de coeur; Juste avant le bonheur d'Agnes Ledig. Le résumé: Cela fait longtemps que Julie ne croit pas aux contes de fées. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d'une vie difficile...

Suburgatory, la série jamais finie...

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons série, aujourd'hui parlons de Suburgatory . Synopsis: Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.