twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

Articles de BLMS dans la rubrique Beauté › Général

Mes produits terminés !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, comme je vous l'ai dis il y a quelques semaines j'essaye de vider mes placards pour faire de la place. Je vous retrouve donc pour vous donner mon avis sur les produits que j'ai récemment fini. Tout d'abord j'ai fini plusieurs bougies de chez Yankee...

Aller on vide les placards !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour un problème que l'on a toutes; le trop plein de produits mais le manque de place !! C'est pourquoi j'ai décidé de terminer tous mes produits déjà entamés afin de faire un peu de place. Les voici: Les perlines...

Mes cadeaux de Noel 2017 !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, personnellement ces derniers temps c'est un peu compliqué, j'ai passé mes partiels, j'ai mon mémoire à faire et en ce moment je suis en stage, ce qui explique mon manque d'article ces derniers temps. Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.