twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

Articles de BLMS dans la rubrique Beauté › Maquillage

Je le déteste !

Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une grosse déception que j'ai eu récemment. Le fond de teint mat mousse de chez Kiko ! Ce qu'en dit la marque: " Idéal pour les peaux normales à grasses. Mat mousse Foundation est le fond de teint en mousse enrichi d'un mélange...

Et les flops du mois sont...

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ces 2 palettes de chez Sephora qui sont, pour ma part, 2 grosses déceptions... Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'en voyant ces 2 petites palettes compactes avec ces packaging et ces couleurs on est obligé de craquer ! Surtout...

Crayon noir Marc Jacobs

Coucou les filles, Aujourd'hui on se retrouve pour parler crayon, le MARC JACOBS en teinte noire ! Le crayon noir en muqueuse est pour moi un indispensable ! Cependant il faut savoir trouver le bon, et ça c'est pas facile !! J'en ai testé des dizaines de toutes marques confondues et c'est...

Ma palette du moment !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma palette du moment; The chocolate shop de chez Too Faced. Cette palette est un véritable coup de coeur ! Elle se compose de 21 fards mats, irisés ou pailletés. Dans les tons gris, dorés, argenté, marrons... Ou bien avec des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.