twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

Articles de BLMS dans la rubrique Divers › Mode

Vous avez l'heure s'il vous plait?

Coucou les filles, Comme moi, je suis sûre que vous avez déjà toutes entendu parler des montres Daniel Wellington ! Et bien... J'ai craqué pour le modèle Classic Bistrol 36 rose gold ! Elle est simple, classique, basique et légère ! J'adore le fait qu'il n'y est de chiffres et que ce soit...

Pas que pour les enfants...

Coucou les filles, Ca y est l'hiver arrive et avec lui le froid, les bons bains chauds, les moments cocooning, les chocolats chauds devant les films de Noel... Et sans oublier la bonne vieille grenouillère pour avoir chaud tout en ayant la classe ( ou pas )! Et vous en avez-vous? Bisous et à...

Tout est dans la façon de les porter !!

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui avec un sujet mode; les cuissardes !! C'est connu; nous les filles on ne fait pas dans la demi-mesure; soit on les adore, soit on les déteste ! Le problème avec les cuissardes c'est qu'il faut savoir les porter. Savoir avec quoi les associer pour donner...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.