twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

Articles de BLMS dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Bonne année 2018 !!!!

Coucou les filles, Ca y est on y est !!! On est le 31 décembre !!! L'année 2017 touche à sa fin !!!! Pour moi, il était temps qu'elle se termine !!!! Cette année à été l'une des plus dure de toute ma vie !! Pas mal de malheurs, de mauvaises nouvelles, de difficultés... Mais bon c'est la...

Joyeux Noel !!

Coucou les filles, Je vous écris cet article pour vous souhaiter un Joyeux Noel !!! C'est une période de l'année que j'aime et que je déteste à la fois. J'adore partager un bon repas avec mes proches, apéro, foie gras, toast, bûche, chocolats... Autour d'une table décorée pour l'occasion !...

Ma Whislist de Noel !

Coucou les filles, Alors aujourd'hui je voulais vous retrouver pour un nouvel article série mais comme j'ai l'impression que ces articles n'ont pas trop l'air de vous plaire j'ai décidé de vous partager ma Whislist de Noel ! Tout d'abord il y a 2 paires de chaussures qui me font de l'oeil depuis...

Et si j'ouvrais un blog ?!

Bonjour à tous, Je m'appelle Louise, j'ai 20 ans, je suis étudiante manip radio et j'ai décidé d'ouvrir un blog. Bon d'accord c'est vrai j'en avais déjà ouvert un il y a 2-3 ans mais je l'ai laissé à l'abandon par manque de temps. Du coup je me suis dis qu'il valait mieux que je recommence...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.