twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie82800

Articles de sophie82800 dans la rubrique Beauté

Léa Nature Body Butter Karité Natessance

Aujourd'hui je vous fait découvrir mon coup de coeur sur le produit Body Butter Karité Natessance Ce Beurre corporel est un soin d'exception qui répond aux besoins des peaux sèches à très sèches. Emerveillez vos sens avec ce Body Butter au Karité du Burkina Faso,qui vous fera voyager dans...

Diffuseur Capillaire Anti-Moustiques Zen'Sect

Le diffuseur anti-moustiques Zen'sect protège efficacement toute la famille des moustiques ,y compris les moustiques tigres, pendant 30 jours et sans utiliser d'insecticides!!! Le diffuseur bâtonnets anti-moustiques Zen'sect contient des huiles essentielles. Le diffuseur Zen'sect offre une vraie...

Molinard Violette,Eau de Parfum

Je vous fais part de mon coup de coeur pour l 'eau de parfum Molinard Violette petit cadeau que mon compagnon m'a fait à ma grande surprise,j'adore les parfums a la fragrance violette et pour le coup j'ai été servi!!! Je trouve le flacon visuellement simple mais très jolie de par sa couleur La...

Lift'Argan Léa Nature Laboratoire

Test " Léa Nature Laboratoire " le Masque Chrono Nuit Bio Divinissime Immortelle " Lift' " J'ai découvert ce masque de nuit que je trouve tout simplement génialissime le masque agit la nuit sur les différents signes de fatigue. Voilà les 6 actions Anti-Age sur lesquels le masque agit:...

EFFIDERM Corps

J'ai eu la chance de pouvoir tester le " Gel Minceur Anti-Cellulite" (Désinfiltrant) de la marque " Effiderm " #Betrousse & #Effiderm Actif 100% d'origine naturelle et la formule est testée sous contrôle dermatologique . Le gel s'applique très facilement après la douche ou a un autre moment de...

Test mouchoirs Lotus Soin Complet

Le test se déroule bien pas mal de bons retour sur les mouchoirs Lotus Soin Complet j'ai quasiment distribué tous mes échantillons les points fort sont: -ils sont doux -épais -respect mon nez -agréable -odeur très agréable mais ne dure pas longtemps -fini le nez rouge ou nez de clown Pour...

Début du test Elixir Jeunesse Yves Rocher

#ActBeautiful @yvesrocherfr Voila un premier avis sur les produits de la gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher pour peau normales à mixtes: * Le sérum Essence Double Action Répartation+Anti-Pollution le sérum la texture est très agréable et fraiche la texture n'est absolument pas grasse ni...

Nouvelle sélection

Youpiiiiiiiii encore sélectionnée par Trnd france c est fois si pour testé un Elixir Jeunesse Yves Rocher trop contente hate de reçevoir le colis pour demarrer toujours partante pour une nouvelle aventure!!!! je vous dit a très bientot pour partager mes impressions avec vous sur le...

Test mouchoirs Lotus Soin Complet

J ai était sélectionnée par Trnd France pour tester les Mouchoirs Lotus Soin Complet trop contante.J'ai commencer à distribuer mes mouchoirs car avec le temps qu'il fait les rhumes sont de retour.Début des commentaires plutôt positif ils sentent super bon les huiles essentielles d'eucalyptus...

Test produit des cotons Demak'Up Sensitive

Les cotons à démaquiller Demak’Up Sensitive garantissent une tolérance optimale lors du démaquillage grâce à leurs fibres ultra-douces.Ils démaquillent délicatement les zones les plus sensibles. C est un très bon produit bien pensé pour les personnes qui on la peau sensible!!je...