twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie82800

Articles de sophie82800 dans la rubrique Divers

Coup de gueule sur les Box Testabox

Alors #Testabox (le fameux abonnement ou tous les mois on reçoit sa box avec des produits de toute sorte) Par ou commencer je vois plein de personnes vanter les mérites mais alors moi mon aventure avec eux est loin d'être satisfaisante!!!! (je suis resté abonné seulement 3 mois) Les livraisons...

Test GrandLait léger et digeste

#MonGrandLaitSansLactose Alors je suis allée acheter mon pack de lait Candia GrandLait léger et digeste avec mon bon de réduction de 5.40 euros a ma grande surprise sur place quand je me suis rendu compte que le pack de 6 bouteilles coute 8.40 euros j ai trouver le prix super chère!!!! Je pense...

GrandLait Léger et Digeste

Ma candidature a été retunue pour le projet GrandLait léger et digeste et j ai bien reçu mon pack Trnd plus cas aller acheter le lait en magasin avec les bon achat .Dans mon kit bien-etre GrandLait léger et digeste il y as 4 Bons achats pour ce procurer des packs de lait Lactel GrandLait...