twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindyjolie1912
Cindyjolie - le blog de cindyjolie1912

Articles de cindyjolie1912 dans la rubrique Divers

Résultat concours

Bonjour les BA ! Comment allez-vous? Désolé pour ce retard.... Je pensais avoir plus le temps que ça mais avec les fêtes et ma fatigue constante pfffff Enfin voilà le résultat du concours! ici Félicitation à la gagnante! Des bisous et belle journée!

Coucou

Hello les BA! Comment allez-vous? Bon week-end? Bon je dois avouer que moi j'ai profité de mon week-end et que j'ai encore quelques RDV médicaux pfffff du coup le temps passe trop viiiiiiiiiite :( Dans tous les cas, je passerais vous lire et attribuer les tickets pour mon concours! J'ai bien...

On va fêter ça!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Aujourd'hui je voudrais fêter mon retour. Alors j'ai décidé de vous gâter!!! Une box beauté by Cindyjolie!!!! (Je suis une grande fan des box beauté!!!!) Celle-ci contient: -Un pinceau teint by My little box -un crayon sourcils -une crème teintée médium...

Coucou!

Bonjour à toute la communauté! Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici dis donc ;) Pour celles et ceux qui ce rappel de moi, il y a environ 3 ans (à peu près) j'étais blogueuse ici sous le pseudo de Cindyjolie (le même qu'aujourd'hui) . Malheureusement, suite au décès de mon...