twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mei Mizaki

Articles de Mei Mizaki dans la rubrique Beauté

Prochainement

Salut les filles , j'espère que vous allez bien . Ca fait un moment que je n'ai plus rien publié . Mais ne vous inquietez pas ça arrive très vite :*

Information

Salut les filles , j'espère que vous allez bien :) . Pour cet article , j'ai voulu vous annoncez que j'ai voulu lancer ma propre chaîne YouTube . Une première vidéo a été mise en ligne ( Intitulé ma playlist du Moment ) . Alors si vous avez des idées de vidéos ou même pour le blog faite...

Recette asiatique beauty

Salut les filles j'espère que vous allez bien :) à mon avis ça sera le plus petit article avec les révisons etc ... Enfin comme vous pouvez lire , j'ai trouvé une recette de soin ( visage , et autre ) malheureusement je n'ai pas encore testé mais dans la semaine c'est promis je vous ferais un...

Beauté à petits prix

Salut les filles , Aujourd'hui je voulais changer de sujet et donc j'ai décider de donner mes avis et des tarifs sur les différents articles qui vont suivre juste en dessous bien entendu je vous mettrai les tarifs et pour conclure vous mettre le lien du site. Les photos que vous verrais...