twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AureliaPuech

Articles de AureliaPuech dans la rubrique Beauté › Cheveux

Masque nuit pour cheveux

Bonjour les poulettes EN ce moment je prends encore plus soin de mes cheveux car ils sont secs donc j'ai acheté quelques masques de nuit chez Séphora et personnellement j'en suis ravie 4 masques cheveux de nuit SEPHORA COLLECTION en 2 étapes : - un soin en crème à appliquer sur cheveux secs le...

Pour mes cheveux

J'ai fais une légère permanente la semaine dernière pour donner du volume à mes cheveux très fins j'aime beaucoup le rendu !! j'utilise donc l'equave de chez révlon qui est au top pour les hydrater, donne une jolie tenue au boucle!! Il démèle aussi très bien! il est adapté a tous types de...

Pour mes cheveux

J'ai fais une légère permanente la semaine dernière pour donner du volume à mes cheveux très fins j'aime beaucoup le rendu !! j'utilise donc l'equave de chez révlon qui est au top pour les hydrater, donne une jolie tenue au boucle!! Il démèle aussi très bien! il est adapté a tous types de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAurélia tout simplement