twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AureliaPuech

Articles de AureliaPuech dans la rubrique Divers

Un peu de bon temps

Bonjour les copinettes enfin celles qui restent sniff je suis chagrinée par temps de départ !!! Grand changement j'ai coupé mes cheveux et oui une envie de féminité et de nouveau départ pour passer un bel été !! Je suis ravie de mon choix et j'ai fais un marron glacé !!! Hier soir avec un...

Bon dimanche

Bonjour les filles Comment allez vous cette semaine de pluie?? le soleil commence enfin à se lever yes!! car le moral est très bas et franchement j'ai du mal à voir le boud du tunnel cette fois... étrange sensation à nouveau.. vouloir juste dormir et pleurer.J'ai envie de rien.. Bref je vais...

DImanche pluvieux

Bonsoir les filles Oh quel dimanche tristounet ce temps pluvieux pff ça m'a paru bien long, donc j'ai trié mon armoire d'été et de ma fille et hop ce qui ne va pas au dépôt vente se faire 4 sous !! ça marche bien ce système !! Le papa de mes enfants est enfin rentré chez lui le séjour fut...

Joyeuses pâques

Bonjour tout le monde Je passe vous souhaitez de Joyeuses fêtes, j'espère que la récolte de chocolat a été gourmande attention à la ligne lol Ici on continue nos aller retour à l'hôpital pour le papa des enfants, son état s'est amélioré ouf on commence un peu à soufflé...

Résultat concours

Bonjour les filles Un petit coucou rapide ce matin car j'ai le papa de mes enfants qui est hospitalisé en cardiologie à nouveau dans un état inquiétant..... J'ai fais le tirage au sort des gagantes du concours cartes postales Un lot partira chez Valence42 bravo ma belle L'autre lot chez Manika...

concours les filles

Bonjour les cocottes lol Vous allez bien ? ici le soleil est au rendez vous et oh que cela fait un bien fou j'avoue !! J'ai eu envie de vous faire plaisir avec un petit concours si ça vous tente !! Alors il y a deux lots Le premier : Le 1er lot de cartes postales. Et le second est un autre lot de...

j'adoreeeeeeeee mes bo

Bonjour les filles !! Comment allez vous ??? Hier petite journée avec ma maman et ma fille, shooping et petit resto toutes les 3 c'était au top!!! J'ai adoré Bien sur je ne suis pas revenue les mains vides ni ma fille lol telle Mère telle fille dis dont Je voulais renouvelles mes bo fantaisies...

MAUVAIS NOUVELLE

bonjour les filles Voilà la nouvelle est tombée ce matin par mail je ne suis pas renouveler à mon travail donc je finis le 31 Mars.... RETOUR CASE départ.... bon pas le rsa mais le chômage donc je continue mes recherches ou une formation. A partir du 1ER AVRIl Je pourrais m'inscrire aux...

COUCOU

Bonjour les filles !! Une journée sous le signe du grand soleil dans le Sud, ça fait un bien fou, toutes les fenêtres sont ouvertes, j'ai fais mon ménage laver du linges et là je me pose, je ne travaille pas je suis en arrêt des soucis au travail et il me fallait du repos bref .... Je prends...

COUCOU

Bonjour les filles !! Une journée sous le signe du grand soleil dans le Sud, ça fait un bien fou, toutes les fenêtres sont ouvertes, j'ai fais mon ménage laver du linges et là je me pose, je ne travaille pas je suis en arrêt des soucis au travail et il me fallait du repos bref .... Je prends...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAurélia tout simplement