twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AureliaPuech

Articles de AureliaPuech dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Bon dimanche

Bonjour les filles Comment allez vous cette semaine de pluie?? le soleil commence enfin à se lever yes!! car le moral est très bas et franchement j'ai du mal à voir le boud du tunnel cette fois... étrange sensation à nouveau.. vouloir juste dormir et pleurer.J'ai envie de rien.. Bref je vais...

DImanche pluvieux

Bonsoir les filles Oh quel dimanche tristounet ce temps pluvieux pff ça m'a paru bien long, donc j'ai trié mon armoire d'été et de ma fille et hop ce qui ne va pas au dépôt vente se faire 4 sous !! ça marche bien ce système !! Le papa de mes enfants est enfin rentré chez lui le séjour fut...

C'est moi chouchousudiste

Bonjour les ba Je suis de retour mais avec un nouveau blog car on m'accepte plus avec mon mot de passe malgrè tant de tentatives et j'avoue que vous me manquez donc je repars de zéro bon ce n'est pas bien grave mais c'est rageant tout de m^me Alors quoi de neuf chez vous ? moi je taffe toujours...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAurélia tout simplement