twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté › Soins

MA DERNIERE COMMANDE

MES AMIES LES BEAUTES QUEL BONHEUR CE SOLEIL !! Et moi je revis car cela fait deux nuits que je dors comme un bébé ! Je récupère tout mon sommeil de retard Je viens de recevoir ma dernière commande DR RICAUD avec un cadeau exceptionnel CETTE CURE LUMINEXPERT Je teste et reviendrais vous donner...

UN MASQUE BLUFFANT !!!

MES AMIES LES BEAUTES ! Le soleil est de retour et les températures douces aussi ! nous voilà de nouveau avec les manches courtes !!! J'ai testé le MASQUE HYDRA RIDES EXPRESS Du DR RICAUD Désolée ! elle ne veut pas se remettre droite oupsss !! Comme vous pouvez le lire c'est un masque EXPRESS...

HUILE SECHE

Hydrater sa peau c'est hyper important ce n'est pas à vous mes amies, que je vais apprendre cela J'ai essayé cette huile sèche du PETIT OLIVIER Nourrit, hydrate, illumine votre corps d'un voile satiné SANS PARABEN SANS SILICONE Elle contient un beurre de karité du Burkina Faso et de l'huile...

MA DERNIERE COMMANDE

Le soleil est présent mais les températures restent fraîches ne nous plaignons pas il ne pleut pas et nous ne sommes qu'au printemps J'ai reçu ma dernière commande de chez mon " cher PIERRE " Mon RENAISSANCE DE NUIT je l'ai adopté ! je ne peux plus m'en passer! donc j'en ai un d'avance Un...

PRODUITS TERMINES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quelques produits finis quittent ma salle de bain Soins pour mes cheveux Le shampooing fortifiant anti casse Vitamines B3 B5 B8 de Dr RICAUD Excellent produit J'en suis très satisfaite mes cheveux sont plus denses et moins fragilisés Le soin PANTENE que j'avais...

CREME RENOVATRICE PROVENCE SANTE

MES AMIES LES BEAUTES ! J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques ! Nous sommes partis chez nos amis ces quelques jourset j'ai testé cette CREME RENOVATRICE BONNE MINE de PROVENCE SANTE Ce soin réparateur et protecteur assouplit la peau et protège des agressions extérieures 96%...

SUBLIMES LEVRES !

MES AMIES LES BEAUTES Pas trop le moral des soucis qui engendrent des douleurs Une petite pause ce week end ne fera pas de mal en espérant un peu de soleil ! En attendant je vais vous parler de ce SOIN HYDRATANT SUBLIMANT LEVRES de mon cher Pierre En édition limitée Ce soin sans odeur sans...

MASQUE A L'ARGILE BLANCHE

MES AMIES LES BEAUTES ! Je vous ai parlé déjà de l'argile verte pour calmer les douleurs articulaires et aujourd'hui je vais vous présenter ce produit que vous connaissez peut être LE MASQUE A L'ARGILE BLANCHE DU PETIT OLIVIER Détoxifiant C'est un masque à l'huile essentielle de menthe...

ESSENCE DE BEAUTE

MES AMIES LES BEAUTES Le soleil est de retour ce matin et les températures sont douces un vrai temps de printemps ! Hier il faisait doux mais le temps est resté gris Nous avons avec mon zamour nettoyé notre petit jardinet derrière la maison et remis des petits cailloux blancs. J'ai eu ce joli...

MON "PSCHITTTT" DU MATIN

MES AMIES LES BEAUTES J'aime le matin un bon "pshittt" pour me réveiller J'ai voulu changer de la bombe d'eau habituelle et j'ai testé cette BRUME APAISANTE de CHRISTIAN LENART Aux extraits de fleurs d'oranger 98% d'ingrédients d'origine naturelle ! Elle est rafraîchissante et hydrate la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE