twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

JOYEUX ANNIVERSAIRE BONI et ...

MES AMIES LES BEAUTES me voici de retour de Cabourg où nous avons eu un temps magnifique Malheureusement je suis rentrée hier avec une belle sciatique et dimanche soir j'ai fait une grosse crise de douleurs intercostales. J'ai fait très peur à mes amis, heureusement mon zamour a géré ! Donc...

BON WEEK END

MES AMIES LES BEAUTES LE REVOILA MA DERNIERE AQUARELLE POUR VOUS SOUHAITER UN

UN JOUR TRES SPECIAL ....

MES AMIES LES BEAUTES Aujourd'hui est un jour très spécial Car il y a 16 ans de cela Nous attendions deux petits amours ET OUI ! DEJA 16 ANS que ma fille donnait le jour à MARINE et MATTEO Le temps passe trop vite je les vois encore dans leur trotteur à faire 1OOO et une bêtises Maintenant...

BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOUS TOUTES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! En ce jour du 1er mai Je vous souhaite beaucoup de ... Le soleil revient BELLE JOURNEE A TOUTES

QUEL DOMMAGE ... Sniff ...

il pleut . .... beurkk ! Nous avions prévu d'aller à la fête médiévale du chateau d'Harcourt mais voilà avec ce temps les douleurs sont au rendez vous snifff !! Espérons que le temps soit plus agréable demain. BON APRES MIDI MES AMIES

MON DERNIER ACHAT ...

MES AMIES LES BEAUTES ! Il fait beau ! le soleil est toujours présent mais les températures sont bien descendues par rapport à la semaine dernière J'ai craqué sur cette petite robe C'est exceptionnel ! car je déteste les fleurs ! mais celle-ci m'a fait un "appel" mdr ! et mon zamour l'a...

C'EST TOP LA FAT ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Avec le beau temps les fats sont de nouveau d'actualité Hier nous sommes allés avec mon zamour à celle d'un village voisin J'ai trouvé cette jolie lampe pour mon salon Et cette plante verte dont je ne connais pas le nom Vous la connaissez peut être cette plante...

BON WEEK END

MES AMIES LES BEAUTES Alors cela ne s'arrange pas puisqu'il m'est difficile de venir sur le site mon blog a des soubressaut mdr Je l'ai en grand écran oupsss !! Et de mes albums je suis passée d'un coup à un commentaire sans toucher mon clavier IL Y A UN SOUCI !! CE N'EST QUE MOI OU VOUS AVEZ...

GROS PROBLEMES !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Il y a un gros problème sur ce site Visiblement il manque de sécurité Notre B.Amie Zazie a dû précipitamment fermé son blog par sécurité Que se passe t il ??? La B.A. Team n'a pas l'air de s'inquiéter des problèmes rencontrés depuis le passage de BEAUTE...

GROS PROBLEMES !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Il y a un gros problème sur ce site Visiblement il manque de sécurité Notre B.Amie Zazie a dû précipitamment fermé son blog par sécurité Que se passe t il ??? La B.A. Team n'a pas l'air de s'inquiéter des problèmes rencontrés depuis le passage de BEAUTE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE