twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetitia020

Articles de laetitia020 dans la rubrique Beauté

Les lingettes lavable

Vous voulez vous démaquiller sans coton ni produit démaquillant ? C’est la nouvelle tendance beauté ! Je vous parle des Lingettes lavable et réutilisables que j'utilise depuis quelques mois . J ai eu la chance de recevoir un lot de lingettes lavable conçu par Mélanie créatrice d articles...

l'eau micellaire Sensibiafine

Bonjour mes Mam's , Quels jours en arriére je vous emmenez a la découverte de la toute nouvelle gamme Dermo Cosmétique BIAFINE avec sa gamme Visage SENSIBIAFINE. En tant qu'Ambassadrice j ai pu tester 2 produits des 7 que propose SENSIBIAFINE : * la crème visage apaisante et hydratant . * l'eau...

Créme visage sensibiafine

Bonjour les BA , Il y a quelques jours je vous présentez une toute nouvelle gamme cosmétique .Biafine sort désormais sa gamme Dermo cosmétique Nommé SENSIBIAFINE . j ai pu tester la créme visage .Elle es depuis quelques jours ma crème visage du moment qui me procure une sensation...

Dermo cosmétique Sensibiafine

Bonjour les mam's J'ai était désigner Ambassadrice Sensibiafine pour vous faire découvrir la nouvelle routine apaisante et réconfortante la toute nouvelle gamme visage pour peau sensible. Je vais durant 3 semaines tester l'eau micellaire démaquillante et la crème visage apaisante ,hydratante...

Test Déo spray et le déodorant Roll-on Le Petit Marseillais.

bonjour les mam's ! Je vous retrouve aujourd’hui pour la découverte et le test de la dernière gamme des déodorants soins Le Petit Marseillais. Il existe deux versions : parfumée à l’Huile d’Argan & l’Huile Essentielle de Sauge et aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge. Moi...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMams-choupette