twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

Articles de Vanessa24 dans la rubrique Divers › Autres

Achat Action / Zooplus / Yves Rocher

Hello Hello !! Comment allez-vous en ce début février ? Dernièrement, j'ai fais quelques petits achats et je viens vous les partager ici. Chez Action Un coffret façon livre contenant 5 masque tissu visage. J'ai repris un contenant a pompe pour le savon, mais cette fois en gris clair pour ma...

Info

Hello! Je reviens aujourd'hui pour un article spécial. Suite a des problèmes avec le site, encore et toujours, je suis pas sûre que ce blog restera. Non pas que je ne le souhaite pas, mais mon ancien blog est visiblement toujours actif, mais impossible de me connecter ayant supprimer mon compte...

haul Action

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce weekend ? On est déjà le 19 janvier, le temps passe à une vitesse folle. Aujourd'hui, l'article sera ici, sur ce blog. J'ai décidé que tout ce qui est haul, je les posterais sur ce blog. Jeudi, j'ai dû aller faire des courses, il faut bien manger...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de Vanessa