twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

Articles de Vanessa24 dans la rubrique Beauté

Huile lavante, La Roche Posay

Hello Hello ! J'espère que vous allez bien ? Cette après midi je vais chez mon frère à la bergerie pour l'aider a nouveau a trier les agneaux. Je prend mon téléphone pour faire des photos de ma kikinette et ora. J'ai hâte de leur faire des calins, ça va me faire du bien. Je vous retrouver...

Black XS de Paco Rabanne

Hello ! Comment allez-vous en cette fin de Février ? En plein coeur la Rose Hellébore. Autour, des nuances lumineuses et sombres, mystérieuses. Le cranberry et la fleur de Tamarinier pétillent. Eclatants. Plus troublant : le coeur floral-noir. Une rose narcotique et une violette noire. Le fond...

Shampoo Ricin | Arganicare

Hello Hello ! J'espère que vous allez bien ? On se croirait au printemps depuis plusieurs semaines. Le shampooing accélérateur de croissance à l'huile de ricin Bio Arganicare nettoie et hydrate les cheveux en douceur. Sa formule unique contient de l'huile de ricin, de la vitamine E et de...

Masque Bubble purifiant charbon Skin Republic

Hello les jolies ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je viens vous parler d'une catégorie de produit que j'adore tester et découvrir. Les masques ! Ressourcez votre teint avec le masque facial Skin Republic Bubble Purifying + Charcoal ; un traitement innovant pour dissoudre les impuretés et...

soins délice de miel le petit marseillais

Hello Hello ! Comme certaines d’entre vous, je suppose, j’ai était sélectionnée dernièrement par le site ambassadeur du petit marseillais. J'ai donc était prise pour tester et découvrir les nouveaux soins visages délice de miel. Je vous présente le contenu du colis dans l'article...

gel douche fraise glacée, Frédéric M

Hello ! J'avais reçu ce gel douche dans un calendrier de l'avent Frédéric M qu'une vendeuse à domicile proposée et où d'ailleurs, j'avais était énormément déçu de retrouver que 5 produits de la marque et que des pacotilles ensuite. On clique sur le lien pour connaître mon avis Gel...

Gommage purifiant sucre de soin L'oréal

Hello les belles ! Lorsque l’Oréal a sorti ces nouveaux gommages visages sucre de soin, j’avais tout simplement craqué et passé une commande. J’en ai terminé un et je viens vous parler de celui-ci aujourd’hui. Je vous invite a cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l'article Gommage...

Shampoing sec Batiste

Hello! Je ne sais pas vous, mais je suis une grande adepte de shampoing sec. Ayant les cheveux qui graissent vite aux niveaux des racines, cela me permet d’espacer un peu mes shampoings. Pour lire l'article, on clique sur le lien Shampoing sec Batiste Bonne lecture

Masque hydratant Lavera

Coucou les jolies ! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu de dégâts avec la tempête. Ici tout les jours il pleut averse c'est tout gris. Hydratation immédiate pour une peau raffermie et vitalisée. Un masque à la rose pour un soin hydratant intense. Concentré en acides gras...

3 produits - 3 avis - Dr Hauschka

Coucou les belles ! J'espère que vous allez bien, en ce début de semaine ? La météo annonce de la neige, mais je sais d'avance que nous en Dordogne, on va avoir de la pluie ... Snif ! J'aime tellement la neige. Il y a plusieurs semaine, Virginie, l’attaché presse de la marque Dr Hauschka ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de Vanessa