twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Les articles de zazie

Je voyage " léger "

Hello mes BA'mies, Je tente de compresser mon nécessaire de toilette pour ne pas me charger. Au bout du compte, les petits déplacements nous permettent de tester de nouveaux produits que l'on ne reprendra pas forcement la fois d'après. Voici ce que je suis parvenue à y caser pour cette fois : -...

Fête d'anniversaire

Bonsoir les beautés, C'est un article " Famille " ... Nous avons fêté ce dimanche les 89 ans de Rose ( maman de ma belle soeur ) et j'ai vu avec plaisir tous les miens. Y compris mes " grandes petites filles ". ( Désolée pour la qualité des photos, j'étais à contre jour ). Demain, c'est la...

Fête d'anniversaire

Bonsoir les beautés, C'est un article " Famille " ... Nous avons fêté ce dimanche les 89 ans de Rose ( maman de ma belle soeur ) et j'ai vu avec plaisir tous les miens. Y compris mes " grandes petites filles ". ( Désolée pour la qualité des photos, j'étais à contre jour ). Demain, c'est la...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

De choses et d'autres...

Hello mes BA'mies, J'ai de plus en plus de mal à poster ponctuellement... D'une part à cause de mes occupations et d'autre part à cause de mon désir de répondre et visiter chacune de vous. Quand j'ai fait le tour des blogs, des extensions de blogs, des BA'mies qui n'ont pas encore de blog...

Nouvelles d'octobre

Hello les BAutés, Je ne vous apprends pas, que le temps nous file entre les doigts et puis, je suis encore sous le choc de ce double attentat à la gare St Charles de Marseille. Ce weekend, on a taillé le figuier avec ma " grande petite fille ". J'en avais assez de ramasser les figues écrasées...

Présent pour une Dame Balance.

Elégante, harmonieuse, artiste et sociable, tels sont les grands traits de caractère de la Balance et de la Dame à laquelle je pense ce soir. Une grande Dame qui approche à grands pas de ses 88 ans Evidemment... quand on demande une idée de cadeau à sa fille, elle nous répond qu'à son âge...

Suite et fin de mes achats foire !

Je me suis offert un STEAM IT, soit un fer à repasser à vapeur de voyage ! Il y avait de nombreuses couleurs et même un rose très girly, mais je suis restée dans le discret ^^ Cet appareil se compose également d'un cordon d'alimentation et fiche conformes aux standards européens, d'une...

Foire et bol chantant.

Bonsoir les Addicts, Je me sens un peu tristounette ce soir, à la pensée que la prochaine Foire de Marseille, c'est dans un an C'était "trop bien" en fait: bonne compagnie, peu de monde le lundi, alors qu'on ne peut pas circuler le weekend. Je veux " faire la foire " tous les jours, lol J'ai...

Réception Esprit

Bonsoir les filles J'espère que votre weekend se passe bien. Petite Star était avec moi ce samedi, j'ai toujours autant de plaisir à lui préparer les petits plats qu'elle aime, à la coiffer, à lui faire travailler sa prochaine dictée... J'ai aussi cassé des tas d'amandes récoltées au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.