twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

ARTEMISIA , un léger aperçu.

Hello les beautés, Un petit récit de mon approche Artemisia... Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ). On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

ARTEMISIA , un léger aperçu.

Hello les beautés, Un petit récit de mon approche Artemisia... Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ). On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

20 ans après !!

ou au théâtre hier soir: une comédie tourbillonnante de Julien Sigalas. Quand l'amour vous revient comme un boomerang ... En pleine poire ! " 20 ans après ils s'étaient oubliés. Du moins c'est ce qu'ils croyaient... Et si on pouvait tout recommencer ? De situations improbables en...

Filles en Shopping.

Hello les beautés, Vous racontez ma vie devient une habitude ! Marine, ma première petite fille aura 18 ans demain ( évènement ! ) et je voulais lui constituer un souvenir qu'elle aurait du plaisir à évoquer plus tard. Savoir : qu'elle était écoutée, considérée, prise au sérieux... et...

Lecture et tricot dans la BAL

Bonsoir les Beautés, Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé : mon article a disparu Encore une BAL bien pleine aujourd'hui avec une surprise de Bleuette: qui me remplit de joie : " Te retrouver " de Geneviève Delpech. J'avais très envie de lire ce témoignage ! Et que dire du chocolat...

Comme des bêtes !

Hello les BAutés ! Afin de garder une continuité et une cohérence à ce blog, je vais vous parler du film que j'ai vu dimanche dernier. Après le succès de " Moi, moche et méchant " et " Les Minions ", le réalisateur Chris Renaud revient avec " Comme des bêtes " , qui s'intéresse à la vie...

Aller au cinéma...

Hello les BA'mies, Après cette semaine passée à écouter et recevoir des jardiniers, j'ai arrêté mon choix et fixé un jour pour l'entretien de mes arbres. Je me sens un peu " vidée ", pas vraiment l'habitude de gérer ce type d'évènement... Une petite tisane et au lit, lol Comme j'ai reçu...

Le Flibustier ce soir.

Je suis invitée à y regarder " L'Amant Virtuel " par fifille Number One, ce soir. La pièce se joue au Flibustier à Aix en Provence. Je serais réquisitionnée dés 17h. Connaissant l'auteur et acteur principal, la scène également. J'en ris déjà toute seule ! Résumé : Au début tout allait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.