twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Animaux

On a perdu Charlie...

A croire qu'il avait un nom prédestiné... Le petit cochon d'Inde de ma Star. Tout juste 3 ans... une friandise de grande surface ne lui a pas réussi. Il ne mangeait plus. Il a séjourné en clinique vétérinaire d'où il est sorti avec un traitement. Dix jours plus tard, il passait de vie à...

Les bruits de la nuit !

Depuis quelques années maintenant, j'entends un bruit insolite dans mon jardin à la tombée de la nuit. Oui... Parfois c'est quand je viens de fermer les volets ( que je rouvre aussitôt pour en surprendre - en vain - la provenance ), parfois : beaucoup plus tard dans la nuit. Au début, çà me...

Chat testeur

Hello les BAutés, Petit clin d'œil en ce début de semaine avec un chat sauvage nommé Sacha - Picasso ( si j'avais su, je l'aurais baptisé Pablo ! ^_^ ) Je ne savais pas à l'époque qu'il avait déjà un petit nom L'apercevant hier sur le muret, qui profitait de la chaleur , je me suis...

Mon visiteur du soir

Parfois, un chat s'aventure chez moi ( pas toujours le même ) malgré la proximité des chiens de ma fille... Si jamais ils sont lâchés, ils pourchassent le matou hors de leur territoire ! Hors cette semaine, j'ai été visitée régulièrement par le même minet rayé Parfois il était sous la...

Charly

ou un petit nouveau dans la famille... Mais qu'est ce que c'est ? Un cochon d'Inde dépaysé et parfois un peu terrorisé... par son nouvel environnement ! Charly deux mois : nouveau compagnon de la Star. La maitresse d'école a été première informée de ce dernier arrivé ! Comme elle a...

Sont parties...

mes princesses... Au programme du jour : bronzette et visite à la ferme. Sont reparties avec les pochons préparés à leur intention... des produits en cours ou en stock ( leurs coups de cœur... ) Laly a emporté mon gommage au chocolat TBS et mon vernis pailleté 1 Seconde qu'elle portait...

Les Mandarins ( suite )

Coucou mes BA ! Rien de bien nouveau sous la pluie... Si: de temps en temps, un rayon de soleil arrive à percer les nuages , alors qu'on ne s'y attendait plus... Ce matin, les bébés mandarins étaient tous deux au fond de la cage... Premier essai de vol ? Les parents avaient l'air bien...

Surpopulation et Sauvetage...

Journée d'émotions... Dés mon réveil ce matin, en allumant la bouilloire, j'ai vu un oisillon blotti dans un coin de la cage ! Tombé du nid sans doute... Le mâle l'a tellement bourré de charpie que c'est devenu un vrai toboggan ! J'ai filé prendre un gant chirurgical et je l'ai...

Dimanche d'Epiphanie

Coucou mes BA Avez vous tiré les Rois comme il se doit ? Moi pas... mais çà viendra ^^ Je me suis profondément endormie cet après midi, me réveillant à la nuit noire. Reposée, sans frissons, le nez dégagé, les articulations toujours douloureuses... Pour tout vous dire: un peu moins "...

Evènement

Ce n'est pas le nom d'un nouveau parfum... même s'il sonne bien . çà se passe dans une cage... mais il ne s'agit pas de Vanessa Paradis pour Coco Chanel . Evènement chez Zazie... Vous me voyez venir... Sous ce mâle taciturne se cachent non moins de trois oisillons ! J'ai assisté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.