twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté

Lotus just .1

Avec trnd, chose promise, chose due ! Un généreux colis était dans ma boîte aux lettres, ce samedi. où il tenait au millimètre prés ! Lotus just.1, c'est un papier si épais qu'une feuille peut suffire. En tous cas, il en faut moitié moins que d'habitude. " Ses feuilles, plus épaisses et...

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

1 Feuille peut suffire !

Hello mes BA'mies, Le titre n'est pas une devinette, juste une manière de vous annoncer avec élégance ma sélection trnd pour le papier toilette Lotus Just *1! Je reconnais qu'en ces temps laborieux, j'ai choisi des tests faciles et Lotus est ma marque préférée en la matière !...

Briochin Vaisselle & Mains + News

Hello les BAutés ! Aujourd'hui le plombier a terminé l'installation de mon nouveau chauffe eau et moi j'ai achevé mon produit Vaisselle & Mains de Jacques Briochin ! Je suis particulièrement fan de ce produit au savon noir et algues marines : dur contre la graisse + doux pour les mains. "...

Shampoing au Guarana Aloe Vera et chaleur dans la maison.

Hello mes BAutés ! Un peu de stress à cause de mes radiateurs en panne et ma note EDF et mon psoriasis se manifeste par une réaction du cuir chevelu. En remède, j'ai terminé mon shampoing Mességué Guarana Aloe Vera. Aussitôt mon cuir chevelu est apaisé... je l'ai laissé agir comme un...

Coquettes et tricoteuses...

Une BAL pleine de tentations et promotions aujourd'hui. Avec un échantillon de la crème NEOVADIOL " Rose Platinium " : fortifiante et revitalisante des laboratoires VICHY. Une formule adaptée aux besoins spécifiques des peaux matures, grâce à ses actifs naturels uniques : - eau minéralisante...

Crème de nuit Marilou BIO à l'huile d'argan

Bonjour les BAutés, On revient aux " choses sérieuses " avec une petite musique crème de nuit à l'huile d'argan de Marilou BIO que je viens de terminer. * Présentation légère, esthétique, hygiénique et incassable en tube de 50 ml. * Odeur gourmande et texture blanche " cocooning ". * Il en...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

La fidélité chez NUXE

Première conséquence de la lecture de l'Art de l'ESSENTIEL : je suis allée sur mon compte Fidélité NUXE où j'ai eu du mal à m'identifier et j'y ai inscrit tous mes codes, ce qui m'a permis de jeter tous les emballages et tickets de caisse correspondants Depuis mon dernier passage, beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.