twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté › Bien-être

Présent pour une Dame Balance.

Elégante, harmonieuse, artiste et sociable, tels sont les grands traits de caractère de la Balance et de la Dame à laquelle je pense ce soir. Une grande Dame qui approche à grands pas de ses 88 ans Evidemment... quand on demande une idée de cadeau à sa fille, elle nous répond qu'à son âge...

Tisane Garrigue

Tisane dans ma BAL , mais pas n'importe laquelle ! Il s'agit de celle de la garrigue de DAMMANN Frères ! Ecorces de cynorrhodon, écorces de citron, verveine, feuilles d'oranger Bigarade, réglisse, morceaux de framboise et thym. Cette boisson à la fois sauvage et raffinée, en 50 sachets...

zen'sect

Hello les beautés ! Je viens aujourd'hui vous parler d'une petite trouvaille en grande surface... Il s'agit de stickers répulsifs anti-moustiques & moustiques tigres. 0% insecticide et nuisance. Ici les températures remontent et il faut arroser, le matin ou le soir... c'est le moment où les...

CELLUFLEX Technology

C'est mon second achat sur GROUPON... A la différence que cette fois, j'ai été livrée très vite, de ces sandales Silhouette / Confort. Comme j'ai passé la tondeuse durant deux heures d'affilée, je m'y suis glissée avec bonheur après un gommage des pieds ! Dans la foulée, j'ai aussi...

Mes chaussures à mémoire de forme.

Ce samedi, j'étais à la jardinerie d'Auchan Aubagne et je n'avais pas l'intention de faire des achats autres que pour le jardin... Sauf que... en passant dans l'allée principale du magasin, je suis tombée en arrêt devant cette paire de chaussures fleurie, bien mise en évidence pour tenter un...

Produits terminés en Février

De gauche à droite... * L'huile de Fleur d'Oranger Baïja. Cette huile faisait partie d'un kit pour le bain ( sels + huile ). Ne l'ayant pas versée en totalité dans mon bain, je l'ai terminée en massages après bain. Ce qui était à la fois agréable, efficace et parfumé ! ( Offert par Samira...

La séduction de Kneipp

Vas prendre ton bain ! Viens manger ! Ce sont les vacances scolaires et Petite Star me fait damner avec sa tablette, totalement coupée du monde réel. A la guerre, comme à la guerre, toutes les ruses sont bonnes ! Pour la faire succomber à la première injonction, j'ai utilisé un sachet de...

J'ai testé, j'ai terminé, j'ai reçu...

Bonjour les BAutés, 1) Hier j'ai testé les sels de bain Relaxation des fleurs de Bach ( article précédent ) Les débris que vous voyez là, c'est ce qui reste après la fonte des sels ( 3 cuillères à soupe ). Quand on plonge le nez dans le pot, cela sent délicieusement bon... De même pour...

Réception Mességué

Bonsoir les BAutés ! Bug, dernières visites des petites filles avant la Rentrée, baisse de température et jardinage m'ont retardée dans mes articles... J'ai reçu ma commande Mességué http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-decouverte-messegue-806231-0.php Petite ( et même :...

Découverte Mességué

Hello les BAutés ! Séduite par l'utilisation des SOMMEIL'PATCHS de Mességué et les nuits paisibles qui en découlent, j'ai passé commande au bout de 5 jours d'utilisation. Je n'ai pas trouvé les patchs seuls mais en " Kit " 1 boîte de compléments alimentaires + 2 boites de patchs pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.