twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

De choses et d'autres...

Hello mes BA'mies, J'ai de plus en plus de mal à poster ponctuellement... D'une part à cause de mes occupations et d'autre part à cause de mon désir de répondre et visiter chacune de vous. Quand j'ai fait le tour des blogs, des extensions de blogs, des BA'mies qui n'ont pas encore de blog...

Des nouvelles...

Hello les Beautés, Comment allez vous en ce temps Pascal ? Ici c'est la pause côté travaux, mais je me suis sentie un peu coincée pendant une semaine et les pensées parasitées par le bruit de la découpe des carreaux . çà c'était pendant... et çà : après les travaux ( carrelage du...

Du changement d'heure...

C'était bien clair dans ma tête ce matin : on avait vieilli d'une heure pendant la nuit , mais je ne sais pas si c'est le retour du soleil, j'étais persuadée que c'était lundi et qu'il me fallait préparer mes affaires d'aquarelle ! J'avais un exercice à terminer à la maison, pour lequel la...

Ambiance d'Automne

Après une nuit plutôt bruyante en tonnerre et déluge, on ouvre ses volets sur un tapis de feuilles mortes, d'un beau jaune d'or ( pas évident sur la photo ! ). Concernant BA, un retard fou dans l'ouverture de mes alertes... Pour répondre à un commentaire, s'armer de patience car il faudra s'y...

Les jours de Petite Star ...

Hello mes BA'mies, J'ai repris mes " gardes de nuit " en version vacances scolaires. C'est à dire que je récupère Petite Star à l'heure où sa maman va travailler ( aux alentours de 20h ) et nous regardons souvent la télé jusqu'à des heures pas toujours raisonnables ! Le matin, chacune de...

De l'aquarelle, des cadeaux...

Un peu de disponibilité, alors je vous donne des news... Demain matin, il faut se lever tôt : petite Star a classe et moi je repars dans le Vaucluse, sur le tombeau familial, avec ma fratrie. On va y faire un peu de ménage et déposer le polygala que j'ai rempoté, à l'intention de nos...

Inspiration Pluie

Hello mes BA, Le mauvais temps me met dans tous mes états et çà ne s'arrange pas avec l'âge et les rhumatismes, lol Pour lutter contre la morosité qui me gagne, je dois " créer ". Petite Star en a fait les frais avec un Snood géant au point mousse. Au besoin, il peut aussi faire office de...

Shopping en ligne

Hello mes BA'mies, Journée sans soleil, humide et plutôt glaciale... Suffisamment d'excuses pour se laisser ( un peu ) aller, au shopping en ligne. J'ai craqué pour un tee-shirt Desigual Euphemia à col bateau ( 50% sur Amazon ) et puis à la FNAC, j'ai trouvé la possibilité de précommander...

Ma vie le lundi...

Hello mes BAutés ! Je vous avais promis le détail de MBAB... mais les journées sont trop courtes... Cours d'aquarelle today , des chronoposts en matinée et Princesse Stella pour la nuit... Juste dix choses à la fois, çà suffit ^^ Je n'oublie pas pour autant ! Pour les réceptions du jour :...

Petite mise à jour...

Hello les BAutés, mes BA'mies bien aimées ! Aujourd'hui, je fais un peu le point... C'est dimanche après tout ! Je ne parviens plus à faire un article quotidien, trop occupée par la vraie vie et le fait de ne pas être considérée, si je ne rédige pas un article " beauté " ... Alors voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.